Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il va falloir se montrer extrêmement patient avant de pouvoir enfin découvrir la saison 3 de Game of Thrones. Cependant, afin de récompenser les fans pour leur attente, la chaîne câblée HBO commence tout doucement le teasing de cette nouvelle année. Et après une première affiche mystérieuse, c'est au tour d'une vidéo q

Il va falloir se montrer extrêmement patient avant de pouvoir enfin découvrir la saison 3 de Game of Thrones. Cependant, afin de récompenser les fans pour leur attente, la chaîne câblée HBO commence tout doucement le teasing de cette nouvelle année. Et après une première affiche mystérieuse, c'est au tour d'une vidéo qui annonce la Grande Guerre !

Notez bien cette date dans vos agendas, c'est le 31 mars 2013 que reviendra Game of Thrones avec sa saison 3. Si cette attente peut nous sembler interminable, HBO a décidé de nous faire plaisir à l'aide d'une mini-mini-vidéo. Toutefois, bien que celle-ci ne dure que 15 secondes, elle promet beaucoup de bonnes choses.

Tandis que le teaser nous permet de voir le logo de cette nouvelle saison ainsi que la date du retour de la série, c'est la voix-off qui nous intrigue le plus. Probablement dictée par le personnage Selyse Beratheon (Tara Fitzgerald), celle-ci déclare : "La Grande Guerre est entre la vie et la mort, le feu et la glace. Si nous perdons, la nuit ne s'arrêtera jamais !".

De quoi fortement nous exciter puisque cela peut faire référence aux terribles White Walkers aperçus lors du final de la saison 2, mais aussi aux Dragons de Daenerys. Cela devrait annoncer énormément de batailles, ce qui fait échos aux récents propos de Kit Harington : "La saison 1 était pleine d'action, la saison 2 se concentrait sur les histoires et la saison 3 reviendra à l'action."

On attend désormais avec impatience la première vraie bande-annonce, de cette saison 3 de Game of Thrones qui s'annonce déjà épique et grandiose !

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème