Si les fans vont devoir se montrer extrêmement patients avant l'arrivée de la saison 3 de Game of Thrones, l'acteur Kit Harington alias Jon Snow, vient de faire quelques révélations encourageantes. Que ce soit au niveau du budget ou des scénarios, le comédien confirme que cette année sera la meilleure. Attention spoile

Si les fans vont devoir se montrer extrêmement patients avant l'arrivée de la saison 3 de Game of Thrones, l'acteur Kit Harington alias Jon Snow, vient de faire quelques révélations encourageantes. Que ce soit au niveau du budget ou des scénarios, le comédien confirme que cette année sera la meilleure. Attention spoilers.

Alors que l'une des scénaristes de Game of Thrones déclarait que les showrunners étaient "en train de devenir encore plus visuels dans leurs histoires" et que la série devrait bénéficier de plusieurs "séquences cinématographiques", Kit Harington vient confirmer ces propos.

L'acteur affirme ainsi : "Je peux dire sans problème que notre budget pour la saison 3 est plus gros. Ça se ressent sur le plateau." Et quand la scénariste avouait qu'il y aurait moins de dialogues que la saison 2, Harington en profite pour ajouter : "La saison 1 était pleine d'action, la saison 2 se concentrait sur les histoires et la saison 3 reviendra à l'action."

A noter que ce retour aux sources devrait être très apprécié des fans, puisque l'acteur considère cette saison "comme (sa) favorite." Et pour cause, elle devrait nous réserver énormément de surprises : "Beaucoup de très belles choses sont à venir cette saison. Cela devrait scotcher les téléspectateurs, surtout parce qu'ils ne savent pas du tout ce qui va arriver." Vous l'aurez compris, cette saison s'annonce énorme et l'attente va devenir de plus en plus difficile.

Cependant, malgré les succès d'audiences ou critiques et même si la série remporte de nombreux prix, Game of Thrones n'est toujours pas assurée d'avoir une saison 4. C'est en effet ce que confesse l'acteur : "Nous ne savons toujours pas si nous reviendrons pour une prochaine saison. Nous ne le saurons que le jour du supposé tournage. Peut-être que nous le serons, mais je pense que ce serait insensé de l'affirmer."

Et alors que la série ne reviendra à l'antenne d'HBO aux US que le 31 mars 2013, PurefansNews vous propose de découvrir les coulisses des effets spéciaux de la saison 2. Hâte de découvrir la saison 3 de Game of Thrones ?

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème