4 photos
Voir le diapo
Les fans de Game Of Thrones vont devoir s'armer de patience avant de pouvoir retrouver leur série favorite pour sa saison 3. Si le tournage vient tout juste de débuter et a déjà fait un blessé, la série ne reviendra pas avant le printemps prochain sur HBO. Toutefois pour faire patienter tous les passionnés, la chaîne v

Les fans de Game Of Thrones vont devoir s'armer de patience avant de pouvoir retrouver leur série favorite pour sa saison 3. Si le tournage vient tout juste de débuter et a déjà fait un blessé, la série ne reviendra pas avant le printemps prochain sur HBO. Toutefois pour faire patienter tous les passionnés, la chaîne vient de diffuser une vidéo passionnante qui nous montre les fameux effets spéciaux du show. Attention, spoilers.

Les secrets dévoilés
Ce n'est un secret pour personne, Game Of Thrones bénéficie d'une excellente réalisation et surtout de très bons effets spéciaux. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant de voir que la série a récemment été récompensée lors des Emmy Awards dans ce domaine. Ainsi dans cette vidéo à retrouver dans notre diaporama, vous allez pouvoir découvrir comment certaines scènes avec les animaux ont été tournées, quels décors sont réels ou numériques, voir la minutie de la réalisation des décors ou encore savoir comment ont été animés les dragons. Du très grand travail à la hauteur de la série !

Une saison 3 au Maroc et plus visuelle
Et si cette vidéo nous en met plein les yeux, la saison 3 promet d'être encore plus exceptionnelle. La série semble n'avoir aucune limite et est prête à tout pour nous rendre toujours plus accro. On a d'ailleurs récemment appris que l'actrice Emilia Clarke l'interprète de Daenerys, devrait faire un tour au Maroc afin d'y tourner quelques scènes. En effet, comme vous avez pu le constater dans la vidéo, la série n'hésite pas à prendre place dans de vrais décors, lui donnant ainsi un vrai charme. Et concernant ces passages qui se dérouleront au soleil, l'actrice a même déclaré qu'elle devrait avoir beaucoup de scènes dénudées.

Un casting qui s'agrandit
Du côté du casting on pourra aussi retrouver un ancien acteur de Misfits dans un rôle mystérieux et encore inconnu. Cependant d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'acteur interprétera Ramsay Snow, le fils bâtard de Roose Bolton et futur allié de Robb. Et en parlant de Snow, c'est le chanteur du groupe Snow Patrol qui pourrait aussi faire son apparition. Il avait d'ailleurs tweeté à cette occasion "Je ne peux pas en dire plus, mais ce n'est pas un rôle important". De quoi nous étonner et surtout nous intriguer !

Game Of Thrones reviendra le 31 mars sur HBO pour sa saison 3.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème