La saison 3 de Game of Thrones s'agrandit encore et encore au fil des semaines ! Après avoir recruté 14 inconnus puis avoir mis la main sur un acteur de Misfits, les producteurs de la série d'HBO recrutent du côté de la musique ! On vient d'apprendre que le chanteur du groupe Snow Patrol jouera dans la prochaine saison

La saison 3 de Game of Thrones s'agrandit encore et encore au fil des semaines ! Après avoir recruté 14 inconnus puis avoir mis la main sur un acteur de Misfits, les producteurs de la série d'HBO recrutent du côté de la musique ! On vient d'apprendre que le chanteur du groupe Snow Patrol jouera dans la prochaine saison de la série. Attention, spoilers possibles.

Le tournage continue en Europe pour les acteurs de Game of Thrones ! Si Kit Harington s'est certainement remis de sa blessure à la cheville et que Emilia Clarke a été faire un tour au Maroc, c'est Gary Lightbody qui rejoint le cast !

Le chanteur du groupe Snow Patrol, connu pour le hit Chasing Cars (entendu dans Grey's Anatomy), a en effet confié sur son Twitter personnel qu'il participait au tournage de la série. Il a même posté une photo qui ne dévoile pas grand chose sur son rôle.

Il a écrit : "Première scène pour Game of Thrones. Voilà à quoi je ressemble. Je ne peux pas en dire beaucoup mais ce n'est pas un rôle important. Je m'éclate !". Pas d'info donc sur le rôle qu'il pourrait tenir ni même avec quels acteurs il a joué.

Ne reste plus qu'à faire preuve de patience pour en savoir plus. La série revient à l'antenne d'HBO le 31 mars 2013. (Aubéry Mallet)

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème