La saison 3 de Game of Thrones nous fait des cachoteries ! Actuellement en tournage, le show de la HBO a déjà annoncé l'arrivée de 14 nouveaux acteurs. Autant dire que les surprises restent rares dans la série. Mais aujourd'hui, on a appris qu'un acteur de Misfits pourrait bien rejoindre le show dans un rôle très mysté

La saison 3 de Game of Thrones nous fait des cachoteries ! Actuellement en tournage, le show de la HBO a déjà annoncé l'arrivée de 14 nouveaux acteurs. Autant dire que les surprises restent rares dans la série. Mais aujourd'hui, on a appris qu'un acteur de Misfits pourrait bien rejoindre le show dans un rôle très mystérieux. Attention, spoilers possibles.

Ce n'est pas souvent que la série Game of Thrones va piocher dans une série pour recruter ses nouveaux acteurs ! Mais il semblerait que les studios de production de la série la plus piratée de 2012 aient décidé de faire confiance à Iwan Rheon.

L'acteur gallois s'est fait connaître en Grande-Bretagne grâce à son rôle dans la série Misfits diffusée outre-Manche sur E4. Il y incarnait Simon, qui a quitté la série à la fin de la saison 3. Et si aucune annonce n'a été faite quant à son arrivée dans Game of Thrones, c'est son agence qui a laissé échapper l'info.

Sur son CV disponible en ligne, on peut en effet découvrir qu'il jouera le rôle d'un "garçon" dans la troisième saison du Trône de Fer. Un rôle super vague donc, mais certains fans ont déjà une petite idée du vrai personnage qu'incarnera l'acteur.

Selon le site WinterIsComing, Iwan Rheon aurait décroché le rôle de Ramsay Snow, fils bâtard de Roose Bolton, un allié de Robb. Ce personnage avait d'ailleurs déjà été mentionné dans la seconde saison de la série.

L'officialisation de la participation de cet ancien acteur de Misfits ne devrait pas tarder à venir. On vous rappelle que Game of Thrones saison 3 arrive aux US sur HBO le 31 mars 2012. (Aubéry Mallet)

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème