Le succès de Game of Thrones ne se dément pas ! Chaque semaine, la série historique attire des millions de fans sur HBO. Et même si la série fait de très bons scores à la télé, elle réalise également des exploits sur les plateformes de téléchargements illégales. D'ici à dépasser Dexter, série la plus piratée en 2011 ?

Le succès de Game of Thrones ne se dément pas ! Chaque semaine, la série historique attire des millions de fans sur HBO, et un jeu vidéo est déjà en approche. Et même si la série fait de très bons scores à la télé, elle réalise également des exploits sur les plateformes de téléchargements illégales. D'ici à dépasser Dexter, série la plus piratée en 2011 ? Apparemment oui !

Et oui, tout le monde adore Game of Thrones ! La série d'HBO qui met en scène les romans de George R.R. Martin serait la série la plus piratée en 2012 selon un spécialiste du téléchargement peer-to-peer.

Déjà renouvelée pour une saison 3, la série attire le public grâce à un savant mélange d'action, de sang et bien sûr de sexe. Preuve de l'intérêt grandissant des internautes pour la série, un épisode avait fait le tour du web avant même sa diffusion sur HBO.

Pour les spécialistes, la série serait en tête des téléchargements illégaux pour une seule raison : le fait que les américains non abonnés à HBO ne puissent pas regarder les épisodes en ligne gratuitement au contraire des autres grandes chaînes.

Mais le succès de Game of Thrones ne s'arrête pas aux frontières des USA. Partout dans le monde, les fans partout sont friands de nouveaux épisodes et ne peuvent souvent pas attendre avant de savoir ce qu'il se passera dans leur nouvelle série favorite.

Game of Thrones continue tous les dimanches sur HBO.

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles