Gros raté pour HBO ! L'épisode 2 de Game of Thrones, qui devait être diffusé dimanche 8 avril aux Etats-Unis, a fuité sur le web. La chaîne câblée américaine l'a en effet mis en ligne par erreur sur HBO Go, son service de rediffusion en ligne. Forcément, l'épisode, en parfaite qualité, s'est ensuite retrouvé sur plusi

Gros raté pour Home Box Office (HBO) et Le Trône de fer ! L'épisode 2 de Game of Thrones, qui devait être diffusé dimanche 8 avril aux Etats-Unis, a fuité sur la toile. La chaîne câblée américaine l'a en effet mis en ligne par erreur sur HBO Go, son service de rediffusion sur le web. Forcément, l'épisode, en qualité parfaite, s'est ensuite retrouvé sur plusieurs sites de téléchargement illégaux et sur les plateformes de streaming.

La saison 2 de Game of Thrones a repris la semaine dernière aux Etats-Unis sur HBO. L'épisode centré en partie sur Tyrion a connu un énorme succès, avec une audience record de 3,9 millions de téléspectateurs ! En ajoutant les utilisateurs de HBO Go, on arrivait même à 6,3 millions de curieux. Pas mal du tout pour cette série médiévale dans laquelle le sexe joue un rôle essentiel.

Mais le gros bug d'HBO risque de coûter cher à la chaîne. Les vrais fans du Trône de Fer, basée sur les romans de George R.R. Martin, n'ont sûrement pas pu attendre dimanche et auront déjà vu l'épisode 2 avant le jour de sa diffusion à la télé. HBO peut donc très certainement dire au revoir à un nouveau record d'audience. Dommage ! On peut dire fail ?

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème