La saison 2 de Game of Thrones vient de démarrer sur la chaîne américaine HBO, après plus de 10 mois d'attente. Cette année et comme pour la saison 1, le show va laisser une place très importante à l'aspect sexuel des romans. C'est en tout cas ce qu'a indiqué l'acteur Kit Harington qui joue le rôle de Jon Snow dans la

La saison 2 de Game of Thrones vient de démarrer sur la chaîne américaine HBO, après plus de 10 mois d'attente. Cette année et comme pour la saison 1, le show va laisser une place très importante à l'aspect sexuel des romans. C'est en tout cas ce qu'a indiqué l'acteur Kit Harington qui joue le rôle de Jon Snow dans la série. Attention, spoiler.

Après un épisode qui mettait en avant Tyrion et les dragons, l'acteur s'est confié sur la saison 2 dans une interview au site Vulture. Interrogé sur le sexe dans la série, l'acteur indique que cette seconde saison ne met pas de frein, tout simplement car le sexe est très important dans les romans.

Kit Harington indique : "Nous allons encore plus loin dans l'explicite car le sexe est utilisé comme une arme et fait complètement partie de la série." Il est vrai que dans Game of Thrones, on oscille facilement entre l'amour et la haine.

Et s'il parle de sexe, c'est également car il devrait prochainement avoir des scènes d'amour avec une demoiselle. Kit Harington a expliqué : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y aura une fille. Je ne peux pas vraiment vous dire s'ils vont tomber amoureux. Je n'appellerais pas vraiment ça de l'amour en fait."

On n'en saura pas plus sur ce qui nous attend dans la saison 2 de Game of Thrones. La série continue aux USA tous les dimanches sur HBO.

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème