Le tournage de Game of Thrones saison 3 est déjà lancé en Europe et pour cette nouvelle année, certains acteurs vont beaucoup voyager. La belle Emilia Clarke qui incarne Daenerys Targaryen a déjà annoncé qu'elle se rendrait prochainement au Maroc pour le tournage. Attention, spoilers possible.

Le tournage de Game of Thrones saison 3 est déjà lancé en Europe. Pour cette nouvelle année, certains acteurs vont beaucoup voyager. La belle Emilia Clarke qui incarne Daenerys Targaryen a déjà annoncé qu'elle se rendrait prochainement au Maroc pour le tournage. Attention, spoilers possible.

Les acteurs de Game of Thrones s'éparpillent sur le continent européen et certains iront même faire un tour en Afrique ! Alors que la saison 3 du show vient d'engager 14 nouveaux acteurs ainsi qu'un ancien de Misfits, on apprend que certaines scènes de l'année à venir seront tournées au Maroc.

La force de Game of Thrones réside dans ses paysages souvent tournés en millieu naturel et non pas reconstitués sur fond vert. C'est pour cela que la sublime Emilia Clarke (Daenerys) se rendra justement au Maroc.

La belle a même confié qu'elle avait mis un bon tube de crème solaire dans sa valise. Et pour cause, elle nous annonce que cette saison 3 sera très dénudée pour son personnage. Heureusement qu'elle est au soleil, ce serait beaucoup plus dur en plein hiver.

Et pendant qu'Emilia Clarke va se dorer la pilule, ses partenaires seront en Croatie et en Islande. Etre acteur de Game of Thrones, c'est la belle vie quand même ! La saison 3 arrive aux USA sur HBO le 31 mars 2013. (Aubéry Mallet)

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème