6 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas un secret, draguer n'est pas la chose la plus facile. Toutefois, même si vos techniques d'approche ne sont pas terribles, il se pourrait que ça ne soit pas de votre faute. Comme tente de le prouver Ludovik pour le Studio Bagel, si vous n'arrivez pas à conclure c'est tout simplement parce que les françaises ne sont pas des filles faciles.

Après nous avoir appris à conclure lors de la Saint-Valentin, Ludovik tente cette fois-ci d'en apprendre plus sur les femmes. Alors que de nombreuses personnes comme Barney Stinson font fantasmer plus d'un homme avec leurs tableaux de chasses, la réalité est bien plus cruelle : non, ce n'est pas aussi simple que ça de draguer.

Ludovik vs Les femmes

Et oui, contrairement à une certaine rumeur, le fameux 'french kiss' ne serait pas lié à la capacité des françaises à être plus faciles à conquérir. Ainsi, Ludovik s'est rendu sur le terrain à leur rencontre, pour en savoir plus sur elles et leurs secrets.

Une vidéo hilarante

L'occasion pour nous de découvrir à quel point ce web-humoriste est l'un des meilleurs sur le net, en compagnie du jeune Mister V. Que ce soit avec ses grimaces, son rire ou ses répliques cultes : "On peut aller boire un café et faire l'amour steuplait ?" ou encore "- Moi j'ai rien senti – C'est bien la première fois qu'une femme me dit ça", Ludovik se dévoile comme un petit génie de l'humour.

Bref, c'est drôle, original, bien tourné et surtout bien interprété. Encore une fois, le Studio Bagel et ses membres nous prouvent que la nouvelle génération d'humoristes n'a rien a envier aux plus grands et on en redemande

News
essentielles
sur le
même thème