4 photos
Voir le diapo
La Saint-Valentin vous connaissez ? Vous savez, cette fameuse fête annuelle pour les amoureux qui a surtout pour conséquences de déprimer l'autre moitié de la population : les célibataires alias les losers. Ne vous inquiétez plus, si vous faites partie de cette catégorie, Ludovik et le Studio Bagel vont vous apprendre

La Saint-Valentin vous connaissez ? Vous savez, cette fameuse fête annuelle pour les amoureux qui a surtout pour conséquences de déprimer l'autre moitié de la population : les célibataires alias les losers. Ne vous inquiétez plus, si vous faites partie de cette catégorie, Ludovik et le Studio Bagel vont vous apprendre à conclure rapidement et proprement lors d'un rendez-vous, afin de rendre cette journée inoubliable.

Terminé les soirées moisies
Votre Saint-Valentin se résume habituellement à un pot de glace, un dvd, une vidéo de chat et votre main ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls. Cependant, n'allez pas non plus croire que vous n'êtes pas pathétiques. Heureusement, le Studio Bagel (un collectif d'humoristes sur le web) composé notamment d'HugoToutSeul, Mister V, Maxime Musqua, Bengui, Ludovik... vient vous apporter son aide.

Des conseils à respecter
Grâce à leur nouvelle vidéo intitulée La Saint-Valentin, on peut y découvrir l'excellent Ludovik nous offrir les meilleurs conseils, pour réaliser un "sans faute" lors d'un premier rendez-vous. "Restaurant classe, costard, peaufinage du regard de séducteur" tout y passe et doit être respecté à la lettre.

Les gestes qui comptent
Toutefois, si vous souhaitez réellement vous rapprocher d'un Barney Stinson plutôt que d'un Jean-Claude Duss, il va falloir apprendre à interpréter les gestes de votre partenaire. Mains dans les cheveux, yeux en l'air, mordillement des lèvres, doigt dans le nez... rien n'est fait au hasard et c'est à vous de décoder les signaux. Mais attention, vous n'avez pas le droit à l'erreur au risque d'un terrible game-over. A la rédac' on l'a testé et notre corps s'en souvient encore...

Bref, cette vidéo est absolument géniale et hilarante et nous offre une belle morale sur l'être féminin : "Ah ça pour allumer y a du monde, mais pour éteindre le feu y a plus personne." Et si jamais votre rendez-vous est illogiquement concluant, n'oubliez pas SOS Condom.