BUZZ
SOS Condoms : l'appli de super-héros du sexe par Durex !
Publié le 30 janvier 2013 à 20:39
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous ne connaissez pas encore l'application SOS Condoms ? C'est dommage, il s'agit pourtant des nouveaux super-héros à la mode made in Durex. Et contrairement aux Avengers qui se battent pour la paix, ceux-là n'agissent que pour une seule chose : la fête sous la couette !
SOS Condoms sauve vos soirées © Youtube
Terminé les galères grâce à SOS Condoms
Des livraisons n'importe où avec SOS Condoms
SOS Condoms a des agents hautement qualifiés
La suite après la publicité

Vous ne connaissez pas encore l'application SOS Condoms ? C'est dommage, il s'agit pourtant des nouveaux super-héros à la mode made in Durex. Et contrairement aux Avengers qui se battent pour la paix, ceux-là n'agissent que pour une seule chose : la fête sous la couette !

Pourquoi c'est cool ?
Mettons-nous en situation. Alors que vous venez de faire saigner vos oreilles en regardant le prime de la Star Academy, vous décidez de faire un tour dans le monde réel afin de changer d'air. Ça tombe bien, il est 23h et il y a encore quelques personnes d'assez désespérées dans le bar en bas de chez vous pour accepter l'échec de votre zigounette sur Condom Size. Vous en profitez alors pour vous approcher de l'une d'elle, la charmer, l'emballer et... vous ne concluez pas.

Votre sauveur est arrivé
Pourquoi ? Parce que, comme par hasard, si vous pensez à acheter des rouleaux de sopalin chaque semaine (officiellement pour un rhume qui ne veut pas vous quitter), vous oubliez l'essentiel : Les préservatifs et les M&Ms. Bonne nouvelle, SOS Condoms est désormais arrivé ! Et tel Superman qui sauve Loïs Lane d'une énième chute du 20ème étage, la nouvelle application de Durex va sauver votre soirée pour une conclusion identique : DU SEXE !

Terminé la lose
Ainsi, entre 16h et 4h du matin, vous n'aurez qu'à vous localiser via l'application, sélectionner votre produit, et vous serez livrés en toute discrétion grâce à des agents hautement qualifiés. Que ce soit pour des missions à domicile ou dans la rue, ces personnes sur-entraînées et super bien déguisées viendront vous apporter les préservatifs du bonheur. Et comme la livraison est assurée en moins d'une heure, cela vous laissera largement le temps de parler d'Emma Watson ou de parfaire vos préliminaires (ce qui est un peu la même chose non ?).

Une campagne de folie
Si pour le moment cette appli n'est disponible qu'à Dubaï, vous avez l'occasion de voter sur le site de Durex pour qu'elle débarque dans votre ville. Réalisée par la géniale agence Buzzman, déjà à l'origine des râteaux de Barney, on a une nouvelle fois le droit à une publicité aussi originale que drôle.

On attend désormais vos retours pour savoir ce que vaut réellement cette appli. Oui, à la rédac on aurait adoré la tester, mais malheureusement il nous a été impossible de trouver une partenaire à temps, voire même tout court... Mais ne vous inquiétez pas pour nous, de toute façon "on est enrhumé" !

Mots clés
Vidéos Buzz Buzz Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Notée 100%, une des meilleures séries de super-héros revient avec une saison 2, et vous ne la connaissez probablement pas play_circle
CINÉ SÉRIE
Notée 100%, une des meilleures séries de super-héros revient avec une saison 2, et vous ne la connaissez probablement pas
6 mars 2024
"On a triché..." : Philippe Lacheau a dû bouleverser le tournage de Super-héros malgré lui à cause d'un accident play_circle
TV
"On a triché..." : Philippe Lacheau a dû bouleverser le tournage de Super-héros malgré lui à cause d'un accident
14 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news