Pendant que certaines personnes s'amusent avec leur chat dans la neige, que d'autres supplient le web pour pouvoir coucher avec une fille, une partie de la population a comme drôle de passion... de se mesurer le sexe ! Un loisir comme un autre, qui ne cesse de trouver de nouveaux adeptes. La faute à Condom Size, la nou

Pendant que certaines personnes s'amusent avec leur chat dans la neige, que d'autres supplient le web pour pouvoir coucher avec une fille, une partie de la population a comme drôle de passion... de se mesurer le sexe ! Un loisir comme un autre, qui ne cesse de trouver de nouveaux adeptes. La faute à Condom Size, la nouvelle application disponible sur l'Apple Store.

Une appli pour les winners
Vous aussi vous connaissez cette célèbre phrase : "Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert"? Celle qui équivaut au final à "L'important c'est de participer" dans le sport. En bref, une expression de loser pour les losers. Mauvaise nouvelle pour ceux faisant partie de cette catégorie, Condom Size, une nouvelle application sur iPhone, iPad et toute la famille, vient de sortir et pourrait les mettre mal à l'aise.

Terminé les déceptions
Celle-ci a pour objectif de mesurer de manière éducative la taille de votre sexe. Et contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, cela n'a rien d'inutile. Après tout, combien de personnes parmi vous (l'auteur de l'article ne peut participer au sondage) ont déjà vu cette horrible expression mimant la déception, s'inscrire sur le visage de leur conquête lorsqu'elle a ouvert votre braguette ?

Une appli très utile
Et bien grâce à cette application tout cela est terminé ! Premièrement vous allez pouvoir savoir quelle taille fait votre pénis, vous aidant ainsi à bien choisir vos partenaires (exemple : moins de 10cm = t'oublies les filles du style Emma Watson, Nina Dobrev... / Plus de 15cm = Bonjour Hollywood). Deuxièmement, cette application vous permettra de savoir à quelle place vous vous situez dans la moyenne mondiale, ce qui est une bonne façon de répondre à cette déception. Exemple : "Je ne fais peut-être que 13cm, mais chez les Suédoises je serais un Dieu !" Et quoi de mieux qu'un Dieu pour exciter quelqu'un ?

En bonus
A noter que cette application vous permettra de paraître un peu moins bête (même si mettre votre zigounette en érection sur votre écran ne vous y aidera pas) puisqu'elle vous servira à connaître votre parfaite taille de préservatif, le type de protection qui vous conviendrait le mieux et pleins de petites anecdotes et conseils en plus. Parce que oui, si vous utilisez cette appli, c'est que vous avez forcément besoin de conseils...

Et pour les plus radins d'entre vous qui ne souhaiteraient pas dépenser 0,89€ pour Condom Size, il existe toujours la technique de la règle. Testée et (presque) approuvée !