4 photos
Voir le diapo
Ah, la neige. On a beau en avoir marre de se casser la gueule à cause du verglas et des transports en commun bloqués par les intempéries, difficile de ne pas se laisser "émouvoir" par un flocon. Et, comme nous, nos amis les bêtes ont rapport assez particulier avec la neige. La preuve avec Fletcher, adorable petit chat

Ah, la neige. On a beau en avoir marre de se casser la gueule à cause du verglas et des transports en commun bloqués par les intempéries, difficile de ne pas se laisser "émouvoir" par un flocon. Et, comme nous, nos amis les bêtes ont rapport assez particulier avec la neige. La preuve avec Fletcher, adorable petit chat qui veut... attraper un flocon !

A quoi ressemble un chat qui découvre la neige pour la première fois ? A en croire la réaction de Fletcher, l'animal est un peu... perturbé (par respect, nous n'utiliserons pas le mot "con", bien qu'il semble ici assez approprié).

Filmé par son maître, le joli minou a en effet l'air de se demander où il a atterri et n'hésite pas à courir après les flocons pour les attraper. Bonne chance Fletcher, on a tous déjà tenté, et on a tous échoué.

Et cette drôle de rencontre entre un chat et la neige est bien partie pour devenir un phénomène sur le web. Postée ce vendredi 18 janvier, la vidéo de Fletcher a en effet été vue plus de 2 millions de fois en seulement trois jours ! On est bien loin du record de Psy sur Youtube et des exploits de Justin Bieber, mais c'est quand même assez impressionnant.

Le Chat Potté
Le Chat Potté : avant le 2 au ciné, une série sur Netflix
LOLcat : Fletcher le chat découvre la neige
News
essentielles
sur le
même thème