Justin Bieber peut être fier, son gros coup de buzz a plus que fonctionné ! En s'inventant un faux maître chanteur pour le lancement du clip de Beauty and A Beat, le boyfriend de Selena Gomez a fait parler de sa vidéo dans le monde entier. Et si As Long As You Love avait déjà cartonné sur Youtube, ce nouvel extrait d

Justin Bieber peut être fier, son gros coup de buzz a plus que fonctionné ! En s'inventant un faux maître chanteur pour le lancement du clip de Beauty and A Beat, le boyfriend de Selena Gomez a fait parler de sa vidéo dans le monde entier. Et si As Long As You Love avait déjà cartonné sur Youtube, ce nouvel extrait de Believe fait encore mieux. De quoi permettre au Biebs de récupérer un record que One Direction lui avait récemment "volé"...

La guéguerre (amicale) continue entre Justin Bieber et One Direction. Même s'il a été battu par les 1D aux MTV VMA 2012, le beau Canadien n'a pas l'intention de rendre les armes, bien au contraire. Et toujours prêt à se surpasser, il a même réussi à récupérer le record de la vidéo la plus vue sur Youtube en 24 heures.

Alors que One Direction et leur clip Live While We're Young avaient battu son précédent record, Justin Bieber n'a pas tardé à récupérer son titre. Sur Twitter, Vevo a ainsi annoncé que la vidéo de Beauty and A Beat (ft Nicki Minaj) avait été vue 10,6 millions de fois sur Youtube en à peine 24 heures !

Mais nul doute que les 1D (8,24 million vues en 24h grâce à la vidéo de Live While We're Young) n'ont pas dit leur dernier mot. En plein tournage du clip de Little Things, nouvel extrait de leur deuxième album "Take Me Home", les beaux britanniques auront sûrement à coeur de reprendre leur record. Que vont-ils nous concocter pour faire mieux que Justin Bieber ? On a hâte de découvrir ça !

En attendant, redécouvrez les clips de Beauty and A Beat et de Live While We're Young. Et oui, pas de jaloux chez Purefans News !

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème