Justin Bieber a bel et bien de la concurrence avec les One Direction ! Malgré ses millions de fans et un nouvel album au top, le boyfriend de Selena Gomez n'a pas réussi à battre les cinq britanniques aux MTV Video Music Awards 2012. Pire, le beau gosse de Baby n'a gagné aucun prix, alors que le 1D sont repartis avec t

Justin Bieber a bel et bien de la concurrence avec les One Direction ! Malgré ses millions de fans et un nouvel album au top, le boyfriend de Selena Gomez n'a pas réussi à battre les cinq britanniques aux MTV Video Music Awards 2012. Pire, le beau gosse de Baby n'a gagné aucun prix, alors que le 1D sont repartis avec trois trophées ! Sur Twitter, les Directioners n'ont pas hésité à narguer les Beliebers après l'annonce des résultats.

En guerre sur Twitter à cause des MTV VMA, les fans de Justin Bieber et de One Direction n'ont pas décidé d'enterrer la hache de guerre à la fin de la cérémonie, organisée ce jeudi 6 septembre 2012 à Los Angeles. Au contraire, les Directioners ont même rajouté de l'huile sur le feu, super contents de l'immense victoire de leurs idoles.

C'est ainsi que @ILoveCodypoo enfonce le couteau dans la plaie : "attendez, alors one direction a gagné 3 awards aux vma et combien en a gagné justin ? voilà". Et @ReneeHoyle d'ajouter : "Je viens de regarder les MTV vma's!!!! tellement fière de one direction! Tellement contente que Justin beiber n'ait pas gagné!!!!!!!!!!!". Quant à @SabrinaBeltraan, elle tweete : "Dans ta face Justin! One Direction a eu trois awards aux VMA et a chanté sur scène et toi tu n'as rien eu haha".

Des tweets qui n'ont pas laissé les Beliebers indifférents. Comme @Augustus_Walter qui veut rappeler la carrière de son idole et poste : "'One Direction a gagné 3 VMA's et Justin n'a rien eu. hahaha' S'il te plaît, il était trop occupé à faire briller se 86 awards". Pour d'autres, il est évident que la soirée était truquée, c'est notamment l'avis de @JasmineTyner qui écrit : "C'EST QUOI CE BORDEL !?!?!?!?!? JUSTIN BIEBER A PERDU CONTRE ONE DIRECTION?????? c'est truqué. #VMA Je suis vénère. JB jusqu'au bout!!!!!! <3".

Mais le principal reste que Justin Bieber et les 1D (tout du moins Niall Horan et Zayn Malik) n'ont, eux, pas l'air d'être en froid. Et c'est même chez le Biebs que les deux One Direction ont fêté leur victoire. La classe !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème