Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
On en parlait depuis un moment, c'est fait ! Le clip de Gangnam Style de PSY, le chanteur coréen qui a fait le buzz en 2012, vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube. Une première pour le site de partage de vidéos. On en connaît un qui peut avoir le sourire !

On en parlait depuis un moment, c'est fait ! Le clip Gangnam Style de PSY, le chanteur coréen qui a fait le buzz en 2012, vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube. Une première pour le site de partage de vidéos. On en connaît un qui peut avoir le sourire !

PSY vit un véritable rêve ! Alors qu'il avait tourné le clip de Gangnam Style dans le but de se rendre ridicule comme il l'avait confié lors de sa conférence de presse parisienne, le chanteur sud-coréen est devenu un phénomène.

Acclamé par des milliers de fans à Paris lors de son flashmob, PSY a aussi conquis le coeur des Américains malgré une vieille polémique. Et celui qui pourrait faire un duo avec Justin Bieber vient encore une fois d'entrer dans les annales.

Ce vendredi 21 décembre (jour de la fin du monde), PSY a dépassé le milliard de clics sur YouTube. Après avoir surpassé Justin Biber et son Baby au classement des vidéos les plus vues sur le site, PSY entre donc une nouvelle fois dans l'histoire. Et en plus d'avoir marqué le monde entier avec sa "danse du cavalier", le chanteur a aussi pu s'en mettre plein les poches !

Reste à savoir combien de temps le phénomène PSY va durer. Ce qui est certain, c'est que le chanteur sera présent à Cannes pour les NRJ Music Awards 2013 où nous aurons certainement le droit à une démonstration de danse en direct !

Pour le plaisir (et pour faire encore monter le nombre de clics), retrouvez le clip de Gangnam Style dans notre diaporama.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème