PSY peut se frotter les mains ! Alors que le clip de son hit Gangnam Style vient de devenir la vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube et qu'il est maintenant connue dans le monde entier, le chanteur coréen s'en est aussi mis plein les poches. Selon les premières estimations, Gangnam Style pourrait lui rapporter prè

PSY peut se frotter les mains ! Alors que le clip de son hit Gangnam Style vient de devenir la vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube et qu'il est maintenant connue dans le monde entier, le chanteur coréen s'en est aussi mis plein les poches. Selon les premières estimations, Gangnam Style pourrait lui rapporter près de 8,1 millions de dollars. Jackpot !

La vie est belle quand on est à l'origine du buzz de l'année ! Si PSY confiait lors de sa conférence de presse à Paris qu'il ne s'attendait pas à un tel succès avec son titre Gangnam Style, force est de constater que le coréen a fait un vrai carton.

Son flashmob à Paris était énorme, il a été invité aux American Music Awards, a fait un duo avec Madonna et est au centre de centaines de reprises. Et bien sûr, tout cela rapporte. Grâce aux visionnages de son clip sur YouTube (qui compte aujourd'hui 900 864 272 vues), PSY aurait déjà remporté près de 870 000 dollars.

Mais ce n'est pas tout puisque s'ajouter à cela près de 3 millions de dollars pour les téléchargements en ligne rien qu'aux Etats-Unis et en Corée du Sud. Ses musiques étant également utilisées dans des pubs en Corée, PSY aurait donc gagné près de 8,1 millions de dollars en 2012 !

Un joli pactole qui ne va pas précipiter sa retraite ! En effet et comme il nous l'avait confié lors de sa conférence de presse parisienne, PSY enregistrera prochainement un album en anglais. Et il pourrait même faire un duo avec Justin Bieber. De quoi s'assurer un joli pactole pour 2013.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles