Psy a toujours autant la cote ! Quatre mois après le début du phénomène Gangnam Style sur Youtube, la chanteur sud-coréen a même réussi un nouvel exploit : taper dans l'oeil de Madonna. Pendant son concert organisé à New York ce mardi 13 novembre, la reine de la Pop a invité la star de la K-Pop à la rejoindre sur scène

Psy a toujours autant la cote ! Quatre mois après le début du phénomène Gangnam Style sur Youtube, la chanteur sud-coréen a même réussi un nouvel exploit : taper dans l'oeil de Madonna. Pendant son concert organisé à New York ce mardi 13 novembre, la reine de la Pop a invité la star de la K-Pop à la rejoindre sur scène pour un mash-up... et la "danse du cavalier" !

Madonna est la nouvelle star à succomber à la fièvre Gangnam Style ! Après avoir déjà fait danser Hugh Jackman, le cast de la série Glee pour un Gleegnam Style ou encore Heidi Klum pendant les MTV EMA 2012, le tube de Psy a fait bouger la "Material Girl" pendant son show au Madison Square Garden de New York.

Pleine de surprises, la rivale de Lady Gaga n'a pas seulement effectué la célèbre "danse du cavalier" sur scène, mais a également invité Psy à venir chanter avec elle, pour un étonnant mash-up de Gangnam Style et de sa propre chanson Give It 2 Me, extraite de l'album "Hard Candy" (2008).

Mais Madonna reste Madonna. En vraie reine de la provoc', elle a surtout fait le buzz en jouant au faux cheval pour Psy, puis en décidant d'inverser les rôles et de chevaucher le chanteur sud-coréen en pleine choré !

Découvrez tout de suite la vidéo de la prestation Madonna/Psy !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles