Les NRJ Music Awards seront de retour le 26 janvier 2013. La cérémonie se déroulera au Palais des Festivals de Cannes et sera présidée par Nikos Aliagas. Et les stars seront au rendez-vous durant cette soirée incontournable retransmise sur TF1. En effet, Shy'm, M. Pokora, les One Direction ou encore Psy seront présents

MISE A JOUR : Après l'annonce via Twitter, la nouvelle a été officialisée par un communiqué de presse. Sh'ym M. Pokora, les One Direction ou encore Psy seront bien présents pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2013.

Les NRJ Music Awards seront de retour le 26 janvier 2013. La cérémonie se déroulera au Palais des Festivals de Cannes et sera présidée par Nikos Aliagas. Et les stars seront au rendez-vous durant cette soirée incontournable retransmise sur TF1. En effet, Shy'm, M. Pokora, les One Direction ou encore Psy seront présents.

Après avoir découvert la liste des artistes nominés pour les NRJ Music Awards 2013, les fans de musique vont avoir le plaisir de savoir qui foulera la tapis rouge durant la fameuse cérémonie musicale française qui récompense les chanteurs français et internationaux dans différentes catégories.

Des artistes français d'exception !
Comme l'annonce @joh_canal (qui travaille pour TF1) sur son Twitter, M. Pokora prendra la pose devant les photographes le 26 janvier prochain. La star de la comédie musicale Robin des Bois est nommé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" alors il était normal qu'il fasse le déplacement pour peut-être recevoir son prix.

Mais il ne sera pas le seul à participer aux NRJ Music Awards 2013. En effet, la sublime Shy'm fera aussi partie de la cérémonie vu qu'elle est nominée dans la catégorie "Artiste féminine francophone de l'année". Et elle devrait une fois de plus faire sensation, même si c'est dur de rivaliser avec la robe sexy signée Franck Sorbier qu'elle portait l'année dernière. On pourra aussi compter sur le groupe Sexion d'assaut qui espère remporter le prix du "Groupe/duo francophone de l'année".

Les artistes internationaux au rendez-vous !
Et les NRJ Music Awards 2013 ne pouvaient pas se faire sans le phénomène de l'année 2012 Psy nommé dans trois catégories. Nul doute que le chanteur sud-coréen enflammera la scène du Palais des Festivals de Cannes avec sa célèbre "danse du cavalier". Les Directioners seront aussi ravis d'apprendre que leur groupe préféré fera un passage en France spécialement pour l'occasion. On espère que Zayn Malik, Harry Styles et les autres feront la "danse de la rame" sur scène sur le titre Live While We're Young et qu'ils remporteront le prix "Duo/groupe international de l'année".

Pour finir, on apprend aussi qu'Alicia Keys sera au rendez vous. Une belle brochette de stars et la liste devrait encore s'allonger mais en apprenant cela, on se dit que la cérémonie va être plus que mythique. Vivement le 26 janvier 2013 !