Matt Pokora fête ses 27 ans aujourd'hui. Normalement, c'est à lui que l'on doit faire des cadeaux. Mais la star de Merci d'être a voulu faire les choses à l'envers en faisant une belle surprise à ses followers. Le BG a officiellement annoncé sur Twitter qu'il participait à la comédie musicale Robins des Bois. Il interp

M. Pokora fête ses 27 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire MP ! Normalement, c'est à lui que l'on doit faire des cadeaux. Mais la star de Merci d'être a voulu faire les choses à l'envers en faisant une belle surprise à ses followers. Le BG a officiellement annoncé sur Twitter qu'il participait à la comédie musicale Robins des Bois. Il interprètera le rôle principal. We love it !

M. Pokora a mis un lien vers sa page officielle Facebook pour annoncer en personne sa participation à Robin des Bois. Ça lui tenait à coeur car il accorde beaucoup d'importance à ses fans et il l'a prouvé en leur rendant hommage avec la chanson Merci d'être. Les représentations commenceront le 26 septembre 2013, pile au moment où il fêtera ses 28 ans donc. Quel cadeau ! En espérant que le succès sera au rendez-vous. Mais on ne doute pas que ses performances vont attirer du monde au Palais des Congrès, à Paris.

Matt explique que sa participation à la comédie musicale est une décision mûrement réfléchie : "J'ai beaucoup réfléchis avant de prendre cette décision et si je pars pour un projet comme celui-ci alors que ma carrière solo est au beau fixe c'est que ce projet en vaut vraiment le coup...". Celui qui s'est mis à poil dans l'émission de Cauet, sur NRJ, déclare qu'il aime Robin des Bois pour son histoire, mais aussi ses valeurs. Le BG a aussi apprécié les nombreuses références à ce personnage mythique : "J'aime ce que représente la légende de "Robin des bois", ses valeurs, l'histoire et toutes les références que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui avec notamment le film Walt disney pour commencer , le film avec Kevin Costner et cette magnifique B.O signée Bryan Adams puis plus récemment le film de Russel Crowe...".

M.P promet que le public pourra assister à un show de folie grâce aux supers danseurs, mais aussi grâce à Michel Laprise, qui a mis en scène le MDNA Tour de Madonna. Même son de cloche du côté des chanteurs : "Le casting de la troupe des chanteurs est vraiment bon et plein de belles personnalités". Il nous met vraiment l'eau à la bouche. Et dire qu'il va falloir attendre 1 an !

Matt Pokora est plus que prêt à relever ce gros défi. On ne s'inquiète pas pour lui car il sait très bien faire le show et il a déjà prouvé qu'il pouvait allier le chant et la danse. En attendant, on lui souhaite un bon anniversaire et on sera présent pour le voir se trémousser avec ses collants moulants sur scène. Miam !

Purefans News vous offre un petit avant-goût en vous faisant découvrir la chanson Un monde à changer, interprétée par Nyco Lilliu (Frère Tuck). Direction le viewer !

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème