Tout comme Selena Gomez ou Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, l'ex-actrice de chez Disney a bien grandi et compte le faire savoir. Ainsi, la comédienne a récemment posé à moitié nue pour Maxim, afin de nous offrir quelques photos très sexy. Malheureusement, l'expérience n'a pas été aussi géniale que ça pour la star de Scary Movie 5.

Ce n'est pas nouveau, les acteurs se sentent obligés de passer par la case 'sexy' afin de prouver aux spectateurs qu'ils ont changé. Et si à la rédac ça ne nous dérange absolument pas de découvrir d'aussi jolies images, les photoshoots ne se passent malheureusement pas toujours aussi bien. Et ce n'est pas l'actrice Ashely Tisdale qui viendra nous contredire.

Un drôle de photoshoot

Tandis que Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont dévoilé leur sexy-attitude sur grand écran dans Spring Breakers, la comédienne de Scary Movie 5 a préféré le magazine Maxim. Et si c'est une expérience qu'elle a adoré, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Coup de froid pour être hot

Elle a ainsi déclaré avec humour à People : "Il faisait super froid. Ce n'était pas aussi amusant que ça. J'étais à Malibu, en plein hiver, avec rien sur moi. J'avais une bronchite et j'étais sous antibiotiques." Toutefois, malgré l'avis contraire de son médecin, la jolie blonde a préféré continuer l'aventure, avec une bonne excuse : "Il faisait froid mais je me suis vraiment marrée à le faire. Dans ces moments là, l'adrénaline monte et vous êtes du genre 'Whouhou" !"

Qu'Ashley Tisdale se rassure, si elle a souffert pour nous faire fantasmer, le résultat est absolument parfait. Qu'elle soit avec un simple t-shirt sur la plage, en petit soutien-gorge ou en maillot de bain, l'actrice est magnifique. Vivement les prochaines photos...

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème