Lindsay Lohan est bien décidée à faire son come-back sur grand écran. Si ces derniers temps elle a surtout fait le buzz en posant nue pour Playboy ou à cause de [article=44689]ses récentes frasques, LiLo veut rappeler à tout le monde qu'elle est surtout actrice. Et après un téléfilm dans lequel elle joue Liz Taylor, la

Lindsay Lohan est bien décidée à faire son come-back sur grand écran. Si ces derniers temps elle a surtout fait le buzz en posant nue pour Playboy ou à cause de ses récentes frasques, LiLo veut rappeler à tout le monde qu'elle est surtout actrice. Et après un téléfilm dans lequel elle joue Liz Taylor, la starlette serait en discussion pour jouer dans Scary Movie 5, film pour lequel a déjà signé Ashley Tisdale.

Est-ce enfin le grand retour de Lindsay Lohan au cinéma ? Alors qu'elle vient de fêter ses 26 ans, la bimbo semble bien décidée à prendre un nouveau départ. Selon le New York Post, la bad girl d'Hollywood aurait ainsi rencontré les producteurs de Scary Movie 5 pour un rôle dans cette énième suite de la franchise.

Mais pour l'instant, rien n'est confirmé. Cependant, des sources assurent au site E! Online que la rencontre entre la lolitrash et les studios Dimension Films s'est super bien passée ! Il ne serait donc pas étonnant de voir Lindsay fait une apparition dans la fameuse parodie de films d'horreur.

En tout cas, l'actrice peut être rassurée : elle ne fait plus peur au monde du showbiz ! Après un petit rôle dans Glee et une rencontre étonnante avec Woody Allen, Lindsay Lohan prouve à nouveau que sa carrière d'actrice est loin d'être derrière elle !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles