Ca sent le roussi pour Lindsay Lohan ! Le 8 juin 2012, la lolitrash entrait en collision avec un camion. Transportée d'urgence à l'hôpital et interrogée par la police, LiLo se perdait dans sa version des faits, accusant tantôt le poids lourd d'avoir provoqué l'accident tantôt ses freins d'avoir lâché. Mais ce n'est pas

Ca sent le roussi pour Lindsay Lohan ! Le 8 juin 2012, la lolitrash entrait en collision avec un camion. Transportée d'urgence à l'hôpital et interrogée par la police, LiLo se perdait dans sa version des faits, accusant tantôt le poids lourd d'avoir provoqué l'accident tantôt ses freins d'avoir lâché. Mais ce n'est pas tout ! On apprend maintenant que la bombe qui a posé nue pour Playboy aurait clamé haut et fort qu'elle n'était pas au volant au moment du crash. Habituée aux démêlés avec la justice, Lindsay pourrait donc très bientôt faire de nouveau un tour par la case prison.

Lindsay Lohan est dans de sales draps ! Selon TMZ, la starlette aurait menti aux policiers qui l'interrogeaient en prétendant qu'elle n'était que passagère lors de son accident de voiture. Selon la célèbre bad girl, c'est son assistant qui tenait le volant ce jour-là. Oui mais voilà, le hic c'est que l'assistant de Lindsay affirme de son côté que l'actrice conduisait bien lors du crash.

Lindsay Lohan aurait-elle oublié que mentir aux agents de police pourrait lui coûter très cher ? Et apparemment, la demoiselle aurait bien préparé son coup puisque plusieurs témoins présents durant l'accident auraient vu Lindsay sortir en douce de sa voiture du côté passager. Un bon moyen de brouiller les pistes.

En tout cas, Miss Lohan ne semble pas vraiment affectée par cette affaire. Et pour preuve, TMZ rapporte que la star a déjà repris le tournage de son téléfilm consacré à Liz Taylor et semblait totalement relax sur le plateau. Lindsay devrait faire attention, ses mensonges pourraient bien lui coûter un nouveau séjour en prison. (Alexandra Suc)

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème