Lindsay Lohan fait surtout parler d'elle pour son comportement de bad girl et sa récente couv' de Playbloy. Mais la starlette est bien décidée à rappeler à tout le monde qu'elle est actrice ! Alors qu'elle a dû abandonner son rôle de Linda Lovelace à cause de son séjour en centre de désintox', la bimbo veut faire son c

Lindsay Lohan fait surtout parler d'elle pour son comportement de bad girl et sa récente couv' de Playbloy. Mais la starlette est bien décidée à rappeler à tout le monde qu'elle est actrice ! Alors qu'elle a dû abandonner son rôle de Linda Lovelace à cause de son séjour en désintox', la bimbo veut faire son come-back dans la peau d'Elizabeth Taylor. Découvrez tout de suite la première photo de cette métamorphose !

Le grand retour de Lindsay Lohan actrice est-il pour bientôt ? Alors qu'elle pourrait tourner dans le prochain Woody Allen, la star s'apprête à frapper un grand coup en interprètant la grande Liz Taylor dans Liz & Dick. Diffusé en novembre au Etats-Unis, ce téléfilm s'intéressera surtout à l'histoire d'amour passionnelle entre l'actrice au caractère explosif et Richard Burton.

Et si les critiques ont jusque-là été assassines, on doit admettre que la première photo officielle du film est plutôt bluffante. Pour faire honneur à la star de Cléopâtre, la trash girl s'est métamorphosée ! Fini le look de bimbo, Lindsay Lohan est au top du glamour pour son tout nouveau rôle.

Beaucoup de personnes craignent que Lindsay Lohan ne soit pas assez crédible dans le rôle de l'icône du cinéma. Le casting de Lilo a même déchaîné les passions ! Peut-être que cette toute première photo les rassurera.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles