2012 sera l'année du grand come-back de Lindsay Lohan ! Fini les séjours en prison, l'alcool et la drogue à gogo, Lilo compte bien prouver qu'elle a enfin repris le contrôle de sa propre vie. Non seulement l'actrice va bientôt incarner la grande Elizabeth Taylor pour un téléfilm mais en plus, l'ex trash girl serait en

2012 sera l'année du grand come-back de Lindsay Lohan ! Fini les séjours en prison, l'alcool et la drogue à gogo, Lilo compte bien prouver qu'elle a enfin repris le contrôle de sa propre vie. Non seulement l'actrice va bientôt incarner la grande Elizabeth Taylor pour un téléfilm mais, en plus, l'ex trash girl serait en pourparlers avec Woody Allen pour jouer dans l'un des futurs projets du réalisateur. Lindsay Lohan qui retrouve enfin le droit chemin, nous on y croit !

TMZ rapporte que Lindsay Lohan et Woody Allen ont ainsi été aperçus en train de dîner au restaurant Philipp de New-York. Selon une source, les deux stars n'auraient pas de projets officiels pour le moment mais projetteraient de travailler ensemble très prochainement. Apparemment, la star de Lolita Malgré Moi et l'illustre cinéaste de Match Point se connaissent depuis des années. Si bien que Lilo aurait émis le souhait de jouer sous la direction du petit prodige. Grand fan de la sulfureuse starlette, Woody Allen n'aurait quant à lui pas caché son désir de tourner avec sa petite protégée.

Toutefois, on imagine d'ores et déjà que les détracteurs de la bad girl n'hésiteront pas à critiquer copieusement la miss lorsque le projet sera enfin sur les rails. Et ils ont de quoi ! Même si la party girl avait promis de dire stop à l'alcool, il semblerait que Lindsay ait gardé encore quelques mauvaises habitudes de son ancienne vie de débauche.

Pour preuve, il y a peu, la demoiselle arrivait en retard sur le plateau Glee après une soirée semble-il un peu trop arrosée. Un incident qui avait d'ailleurs provoqué la colère des acteurs de la série. En outre, Lindsay Lohan s'est créée une telle réputation de "lolitatrash" depuis ces dernières années, que certaines langues de vipères n'ont pas hésité à contester sa participation au téléfilm "Liz & Dick" dans lequel elle incarne la célébrissime Elizabeth Taylor.

Malgré tout, si Woody Allen arrive effectivement à faire confiance à l'égérie Playboy en lui offrant un nouveau rôle, on est certain que la carrière de l'actrice sera illico presto relancée et se verra auréolée d'une certaine crédibilité. On croise les doigts pour que l'ex star de Disney ne retourne pas d'ici-là vers ses vieux démons...

Alexandra Suc

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème