Lindsay Lohan a décidé de se ranger ! Après ses ennuis avec la justice et avoir posé nue pour le magazine Playboy, Lilo n'est plus du genre à faire des excès et à se laisser aller en soirée. Bon, ça reste encore à prouver mais c'est en tout cas ce qu'elle dit dans une interview pour USA Today. Découvrez toutes les conf
Lindsay Lohan a décidé de se ranger ! Après ses ennuis avec la justice et avoir posé nue pour le magazine Playboy, Lilo n'est plus du genre à faire des excès et à se laisser aller en soirée. Bon, ça reste encore à prouver mais c'est en tout cas ce qu'elle dit dans une interview pour USA Today. Découvrez toutes les confessions de Lindsay Lohan.

Les soirées ? Stop !
"Ce n'est plus vraiment mon truc. Je suis sortie il y a quelques mois avec une amie. J'étais vraiment pas du tout à l'aise. Pas parce que je me sens tentée mais parce que c'est toujours la même chose qu'auparavant. Ce n'est plus drôle pour moi. Je suis devenue plutôt casanière. J'aime bien ça".

L'alcool ? Stop !
"Cela fait déjà un moment que je suis sobre. C'est bien aussi de se sentir soutenue. Beaucoup de personnes dans mon entourage sont dans la même position, je peux toujours compter sur eux. J'ai des gens proches avec qui je peux parler n'importe quand et qui m'ont aidé".

La confiance du public
"Je pense que ça va ... prendre du temps. Et des bonnes actions aussi. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je pense que je dois faire mes preuves. Par exemple avec SNL, être à l'heure, être, enfin ... réussir à gérer ... mes problèmes".

Son rôle d'Elizabeth Taylor dans un film
"On est en plein casting, la production devrait commencer bientôt. Je fais des tonnes de recherches actuellement. Je l'ai toujours fait d'ailleurs. Elle m'a toujours fascinée. Je suis vraiment honorée de la jouer. Je ne vais pas vous décevoir, et moi non plus d'ailleurs. Je comprends pourquoi c'est effrayant pour les gens d'investir quand je fais partie d'un projet. Je ne veux plus qu'ils aient peur de ça".

Lindsay Lohan pourra commencer à faire ses preuves ce samedi puisqu'elle animera une édition de l'émission Saturday Night Live.
Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème