Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Pour Lindsay Lohan, l’année 2011 se termine plutôt mal : l’actrice a été condamnée à passer un mois derrière les barreaux pour violation de sa liberté conditionnelle. La jeune femme qui devait poser nue pour Playboy ne devrait pas passer un mois de novembre très glam. Découvrez

Pour Lindsay Lohan, l’année 2011 se termine plutôt mal : l’actrice a été condamnée à passer un mois derrière les barreaux pour violation de sa liberté conditionnelle. La jeune femme qui devait poser nue pour Playboy ne devrait pas passer un mois de novembre très glam. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.

Pauvre Lilo, rien ne va plus dans sa vie. Pourtant, la jeune femme avait décidé de se reprendre en mais : nouvelle dentition, nouvelle attitude mais rien ne pourra lui faire éviter sa condamnation annoncée par un juge de Los Angeles.



L’actrice qui est impopulaire chez les stars devra passer 30 jours dans un établissement pénitentiaire. Pour quelle raison ? Lindsay Lohan n’a pas respecté les conditions de sa liberté conditionnelle et a manqué plusieurs de ses rendez-vous dans une morgue pour accomplir ses heures de travaux d’intérêt général.

Il faut dire que Lindsay a toujours préféré les soirées branchées au service morbide de la morgue de Los Angeles. Lindsay Lohan devrait donc séjourner un mois dans un établissement avant d’en ressortir début décembre. Le début de sa peine est fixé au 9 novembre 2011. Sympa comme fin d'année...

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
Lindsay Lohan svelte et sexy sur Instagram : un cliché trop beau pour être vrai ?
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème