2 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan est toujours en vogue. La preuve, l’édition de Playboy où elle pose nue se vend comme des petits pains aux Etats-Unis. La sortie de l’édition 100% Lindsay Lohan avait été avancée après que les photos aient été illégalement publiées sur Internet. Qui a dit que Lindsay

Lindsay Lohan est toujours en vogue. La preuve, l’édition de Playboy où elle pose nue se vend comme des petits pains aux Etats-Unis. La sortie de l’édition 100% Lindsay Lohan avait été avancée après que les photos aient été illégalement publiées sur Internet. Qui a dit que Lindsay était au fond du trou ? Découvrez-en plus sur le carton des photos de Lindsay Lohan nue sur Purefans News by Adobuzz.

L’ex de Samantha Ronson a négocié au prix fort ses photos nues et elle a eu raison ! Pour ses clichés publiées dans le magazine Playboy, Lindsay Lohan a touché 1 million de dollars et elle va certainement en ramener beaucoup plus au magazine.



En plein trouble judiciaire, l’actrice qui avait été comparée à une strip-teaseuse par 50 Cent a boosté les ventes du magazine. Partout aux Etats-Unis, ses photos nues s’arrachent par dizaines à tel point que les marchands de journaux ont dû de nouveau commander des éditions.

Mais il n’y a pas qu’aux Etats-Unis qu’on en redemande. L’édition Lindsay Lohan est également largement demandée sur Internet. Les souscriptions aux services de vente en ligne ont augmenté significativement.

Dans cette édition qui a d’abord filtré sur Internet, Lilo avait attiré tous les regards. Pour ce photoshoot très sexy, l’ex star de Freaky Friday et Mean Girls s’est inspirée de Marilyn Monroe et ça se voit. En tout cas, cela ne devrait pas changer son jugement, elle devait passer 1 mois en prison. A moins qu'une participation à une émission de télé réalité ne change la donne... On vous tiendra au courant !