2 photos
Voir le diapo
C'est la fin d'un feuilleton qui nous tenait en haleine depuis plusieurs semaines. Lindsay Lohan renonce finalemant à jouer dans Inferno. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce désistement. Crédits : Warner Bros. Actuellement en cure pour se soigner, et ce jusqu'au 3 janvier

C'est la fin d'un feuilleton qui nous tenait en haleine depuis plusieurs semaines. Lindsay Lohan renonce finalemant à jouer dans Inferno. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce désistement.


Crédits : Warner Bros.

Actuellement en cure pour se soigner, et ce jusqu'au 3 janvier prochain, Lindsay Lohan a refusé de jouer dans le film Inferno. Alors qu'elle devait interprêter Linda Lovelace, l'actrice révélée dans le film à caractère pornographique Gorge Profonde, la star préférée des paparazzi a décidé de se soigner.

En voilà une bonne nouvelle. Et bien sûr comme une nouvelle n'arrive jamais seule, c'est la superbe Malin Akerman qui a été choisie pour reprendre le rôle. Le tournage devrait pouvoir commencer rapidement maintenant que le réalisateur, Matthew Wilder, est fixé.

Malin Akerman
Inferno ... Lindsay Lohan renonce