Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grosse frayeur pour Lindsay Lohan ! La starlette s'est violemment crashée en voiture ce vendredi 8 juin en Californie. Alors qu'elle tourne actuellement un téléfilm consacré à Liz Taylor, LiLo a eu la chance de ressortir de l'accident sans grosse blessure. Mais fidèle à sa réputation, la bad girl de Playboy n'a pas éch

Grosse frayeur pour Lindsay Lohan ! La starlette s'est violemment crashée en voiture ce vendredi 8 juin 2012 en Californie. Alors qu'elle tourne actuellement un téléfilm consacré à Liz Taylor, LiLo a eu la chance de ressortir de l'accident sans grosse blessure. Pas fière d'elle, elle a préféré ne pas publier les photos sur Twitter, ni même y faire référence. Mais, fidèle à sa réputation, la bad girl qui a posé nue pour Playboy n'a pas échappé à une polémique !

Lindsay Lohan a une nouvelle fois fait la Une des journaux après son accident. Il faut dire que le crash de la bimbo a été plutôt impressionnant ! Au volant d'une Porsche de location, la jeune actrice est rentrée dans un poids lourd. S'il ne reste plus grand chose de la voiture, Lindsay a été transportée à l'hôpital par sécurité et n'a subi que de très légères égratignures.

Habituée aux ennuis avec la justice, la star de Machete a tout de suite indiqué qu'elle n'était pas en tort dans cet accident. Pas question pour Lindsay de refaire un tour par la case prison ! Du coup, la guest star de Glee a expliqué que le chauffeur du camion lui avait coupé la route.

Une version qui n'a sans doute pas trop plu au chauffeur en question qui, lui, assure que LiLo est responsable de l'accident. L'homme s'est en effet confié au site TMZ et a aussi indiqué que l'entourage de l'actrice aurait cherché à l'acheter pour qu'il n'appelle pas la police. Selon lui, Lindsay aurait même essayé de fuir le plus vite possible !

Et même si la nouvelle pote de Woody Allen nie ces accusations, pas sûr qu'elle arrive à se débarrasser si facilement de cette nouvelle polémique. En effet, Lindsay Lohan se perd déjà dans ses explications. Elle continue d'assurer que le chauffeur du camion lui a coupé la route mais elle soutient maintenant que les freins de sa voiture ont lâché. Bref, cette histoire semble loin d'être terminée !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème