Bon anniversaire Lindsay Lohan ! Le 2 juillet, la starlette a fêté ses 26 printemps. L'occasion pour nous de faire un petit focus sur la vie très mouvementée de la hit girl. Parce qu'après tout, il faut bien l'avouer, la lolitrash fait plus souvent la Une des tabloïds pour ses nombreuses frasques que pour sa carrière d

Bon anniversaire Lindsay Lohan ! Ce 2 juillet 2012, la starlette fête ses 26 printemps. L'occasion pour nous de faire un petit focus sur la vie très mouvementée de la hit girl. Parce qu'après tout, il faut bien l'avouer, la lolitrash fait plus souvent la Une des tabloïds pour ses nombreuses frasques que pour se carrière d'actrice. Lindsay Lohan à la fois Reine du buzz et Reine des dérapages, retour sur la vie complètement folle de LiLo !

Lindsay Lohan, Reine du Buzz
Si Lindsay Lohan a un sérieux atout, c'est bien celui de savoir faire parler d'elle. En posant totalement nue pour le magazine Playboy en 2011, la miss a fait fort. D'ailleurs, Lindsay était tellement sexy en tenue d'Eve, que le numéro s'est vendu comme des petits pains. Et même si depuis quelques années, la carrière de Lindsay semblait au point mort, la bimbo a aussi réussi son grand comeback en jouant les guest-star de choc dans la série Glee.

Mieux encore, Linday Lohan a décroché le rôle de la grande Elizabeth Taylor dans le biopic Liz & Dick. Bluffé par le talent de Lindsay, le cultissime Woody Allen s'est même dit prêt à travailler avec elle. L'ex star de Disney dans un film de Woody Allen, voilà un bon moyen d'obtenir une crédibilité dans le monde du 7e art.

Lindsay Lohan, Reine des dérapages
Elle en a fait des bêtises Lindsay...Entre ses démêlés avec la justice, ses séjours en prison et ses multiples va-et-vient en cure de désintox, la poupée trash s'est créée une réputation de party girl pas franchement fréquentable. Et pour cause, quand Madame ne vole pas des colliers à 2500 dollars, ne viole pas ses libertés conditionnelles et ne se catch pas dans les nightclubs, elle provoque des accidents de voiture !

Le dernier en date ? Un accident avec un poids lourd. Le gros hic ? La vilaine aurait menti aux policiers en offrant une toute nouvelle version des faits entourant l'accident. Et comme LiLo a une peur bleue de retourner en tôle, la miss a même été jusqu'à faire porter le chapeau à son propre assistant qui selon elle, était au volant durant le crash. Pas cool !

Pourtant, depuis quelques temps, Lindsay semblait avoir enfin tourné la page de sa période dark. Croisons les doigts pour que l'actrice retourne une bonne fois pour toute sur le droit chemin. Et c'est plutôt bien parti !

La preuve, lors de sa soirée d'anniversaire au nightclub Bootsy Bellows, Lindsay n'aurait pas bu une seule goutte l'alcool ! Lindsay veut reprendre sa vie en main et revenir une bonne fois pour toute dans le coeur des cinéastes et de ses fans. La rédemption de Lindsay Lohan, c'est pour bientôt ! (Alexandra Suc)

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème