Si vous rêvez de séduire la très hot Ashley Tisdale, quelques petits conseils : adoptez les tatouages et prenez exemple sur les dernières frasques de Justin Bieber. Car dans le magazine Maxim, pour lequel elle a accepté de poser topless, la starlette avoue que les bad boys la font craquer.

Les clichés ont la dent dure : rien n'est plus sexy qu'un bad boy. C'est en tout cas l'avis d'Ashley Tisdale, terriblement hot en Une de Maxim.

Topless pour Maxim

Après Rihanna ou encore Mackenzie Rosman de la série Sept à la maison, c'est au tour d'Ashley Tisdale de prendre la pose pour Maxim. Et comme elle l'avait déjà prouvé dans son petit bikini le mois dernier, l'actrice a de sacrés atouts physiques. Topless sous sa veste en cuir en Une du magazine masculin, elle fait en tout cas ce qu'il faut pour prouver qu'elle mérite sa place dans le top 100 des femmes les plus hot de 2013. Continue comme ça jusqu'en décembre Ashley, et le tour est joué.

Accro aux bad boys

Dans "son" numéro de Maxim, la bombe revient également sur ses goûts en matière de garçons. "Il y a vraiment une partie de moi qui aime les bad boys ténébreux et mystérieux", a ainsi expliqué Ashley Tisdale. Un appel à tous les bad boys du monde entier ? Pas vraiment. Après une relation avec le réalisateur Scott Speer, elle roucoule actuellement avec Christopher French. Un musicien, tatoué et accro aux fringues de rockeur. Bref, son homme idéal.

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles