Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il est bien loin le temps de 7 à la maison pour Mackenzie Rosman. L'actrice qui incarnait la jeune Rosie Camden dans la série de Brenda Hampton le prouve. Après avoir voulu se débarrasser une première fois de son image de petite-fille lisse en 2009 avec des images sexy, Mackenzie Rosman récidive cette fois pour le magazine Maxim. Chaud devant !

Depuis la fin de 7 à la maison, près de 6 ans se sont écoulés. Si certains des acteurs sont presque retombés dans l'anonymat, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils comptent y rester. Mackenzie Rosman qui jouait le rôle de la petite Rosie a d'ailleurs bien l'intention de nous taper dans l'oeil pour 2013.

Mackenzie a bien grandie

L'actrice aujourd'hui âgée de 23 ans va faire son retour sur le devant de la scène prochainement et pas vraiment dans le même genre que son rôle dans 7 à la maison. Mackenzie Rosman va faire partie des célébrités présentes dans la prochaine édition du célèbre magazine Maxim.

Sur la première photo tweetée par le photographe Carlos Nunez, l'ancienne Rosie apparaît en sous-vêtements. De quoi faire monter la température et prouver qu'elle est une grande maintenant. Et il suffit de faire quelques recherches sur l'ami Internet pour tomber sur d'autres photos plus perso qui le confirment.

Quoi de neuf pour les autres acteurs ?

Si Mackenzie Rosman tente tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène, on peut dire que la plupart des autres acteurs de 7 à la maison galèrent tout autant. Après un rôle de guest dans Vampire Diaries, David Gallagher a fait quelques apparitions dans des séries américaines telles que Les Experts Manhattan ou la nouveauté Vegas.

Idem pour Catherine Hicks (la maman) qui enchaîne les petits rôles. Barry Watson était dernièrement au casting de la dernière saison de Gossip Girl tandis que Stephen Collins a fait une apparition dans Scandal dont la diffusion vient de débuter sur Canal +.

De leurs côtés, les anciennes filles Camden, Beverley Mitchell et Jessica Biel, nagent dans le bonheur. L'ancienne interprète de Lucy vient d'avoir son premier enfant, une petite fille, tandis que celle qui jouait Mary a épousé Justin Timberlake.

Mackenzie Rosman
Mackenzie Rosman : que devient l'ex-interprète de Rosie dans 7 à la maison ?
Mackenzie Rosman ultra sexy pour Maxim : l'ex Rosie de 7 à la maison met le feu au magazine
News
essentielles
sur le
même thème