C'est ce mercredi 6 mars que débarque en salles le film Spring Breakers. Si on retrouve au casting du long-métrage des anciennes stars de Disney telles que Vanessa Hudgens, Selena Gomez ou Ashley Benson, Spring Breakers ne sera pas un film sage. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce ou sur des posters sexy, l

C'est ce mercredi 6 mars que débarque en salles le film Spring Breakers. Si on retrouve au casting du long-métrage des anciennes stars de Disney telles que Vanessa Hudgens, Selena Gomez ou Ashley Benson, Spring Breakers ne sera pas un film sage. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce ou sur des posters sexy, le film d'Harmony Korine mêlera violence, sexe et guns. Alors avant de se ruer en salles pour le découvrir, prenez-en encore plein les yeux avec une nouvelle série de posters.

Spring Breakers, ça raconte quoi ?
Spring Breakers, c'est l'histoire de quatre filles qui décident un beau jour de braquer un fast-food. Le but ? Récolter un maximum d'argent pour partir en vacances pour leur Spring Break (une véritable tradition aux Etats-Unis où les étudiants partent souvent au Mexique pour une semaine de débauche). Mais rien ne va se passer comme prévu pour les quatre demoiselles qui se font arrêter par la police. A leur sortie de prison, elles rencontrent Alien, un mafieux qui décide de les aider. Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos 5 choses à savoir sur Spring Breakers.

Des posters hauts en couleurs
Puisque Spring Breakers n'est pas un film comme les autres, les studios de productions ont décidé de diffuser non pas un seul poster classique mais des dizaines. Sur les images disponibles dans notre diaporama, on peut voir que le flashy est au rendez-vous tout comme les bikinis. Il est clair que Spring Breakers va nous en mettre plein les yeux.

Des filles plus sexy que jamais
Et pour ce faire, le film a quatre atouts : Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine. Nous allons découvrir ces quatre actrices comme nous ne les avions jamais vues auparavant. Selena Gomez a déjà prévenu ses fans les plus jeunes de ne pas aller le voir et Vanessa Hudgens s'est confié sur ses scènes de plan à 3. De quoi attirer beaucoup de monde en salles !

Spring Breakers sort ce mercredi 6 mars au cinéma.

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème