Vanessa Hudgens ne garde pas que des bons souvenirs du tournage de Spring Breakers. Dans une interview pour le magazine canadien Glow, l'ex de Zac Efron a en effet révélé qu'elle avait mal vécu de tourner une scène de sexe très hot avec James Franco et... Ashley Benson. Les plans à trois devant une équipe de cinéma, pl

Vanessa Hudgens ne garde pas que des bons souvenirs du tournage de Spring Breakers. Dans une interview pour le magazine canadien Glow, l'ex de Zac Efron a en effet révélé qu'elle avait mal vécu de tourner une scène de sexe très hot avec James Franco et... Ashley Benson. Les plans à trois devant une équipe de cinéma, plus jamais pour la belle brune !

Lors du dernier festival de Cannes, Spring Breakers avait fait le buzz avec ses scènes lesbiennes. On en sait désormais un peu plus sur ces séquences sexy, et notamment que Vanessa Hudgens et Ashley Benson vont faire trembler les murs avec James Franco, tellement génial en dealer qu'il pourrait se retrouver aux Oscars.

Mais la star d'High School Musical est loin d'avoir apprécié ce moment hot. "C'était très stressant pour moi. J'ai dit à mon agent que je ne voulais plus jamais faire ça", a-t-elle ainsi déclaré dans le magazine Glow. Si elle n'a aucun problème à montrer ses boobs sur le tapis rouge, l'actrice a donc plus de mal avec les scènes de sexe, encore plus les plans à trois !

Et pourtant, James Franco, qui serait en couple avec Ashley Benson, a tout fait pour mettre ses partenaires féminines à l'aise. En septembre dernier, il avait confié à E! News sur le ton de l'humour : "J'ai essayé de rester relax et de ne pas mordre". Malgré tout, il semble avoir dégoûté Vanessa Hudgens des scènes de sexe. A vie ? Ses fans masculins n'espèrent pas !

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
La Princesse de Chicago 2 : la date de sortie dévoilée, un 3e film annoncé
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème