La promo de Spring Breakers s'intensifie. Après avoir dévoilé un extrait intense et une bande-annonce sexy-trash du film signé Harmony Korine, le distributeur Mars Distribution vient de nous offrir des affiches personnalisées de Selena Gomez and co. Mais si ces posters sont plutôt hot, les graphistes ont l'air d'avoir

La promo de Spring Breakers s'intensifie. Après avoir dévoilé un extrait intense et une bande-annonce sexy-trash du film signé Harmony Korine, le distributeur Mars Distribution vient de nous offrir des affiches personnalisées de Selena Gomez and co. Mais si ces posters sont plutôt hot, les graphistes ont l'air d'avoir un peu abusé de Photoshop. Rien de bien méchant, juste des plus gros boobs pour l'ex (?) de Justin Bieber.

La promo sexy de Spring Breakers
A film sexy, promo... sexy. Alors que le dernier long-métrage d'Harmony Korine s'annonce hot et violent (au point d'être interdit aux moins de 12 ans), les studios de production ont décidé de tout miser sur la plastique des starlettes de Spring Breakers. Du coup, pour les les posters du film, Mars Distribution a pris le parti d'afficher les formes de rêve de Selena Gomez, Vanessa Hudgens ou encore Ashley Benson en bikinis. C'est ce qu'on appelle un bon choix marketing.

Vive Photoshop
En tout cas, les graphistes, eux, ont l'air d'avoir apprécié la conception de ces affiches et ils en ont profité pour... grossir les seins de Selena Gomez, pourtant loin d'être plate comme une planche à repasser. Sont-ils/elles resté(e)s bloqué(e)s sur le bouton "agrandir" à force de mater son décolleté ? Peut-être bien que oui.

Pour découvrir si les actrices de Spring Breakers sont aussi canons dans le film que sur les affiches, plus qu'un mois à attendre. Très attendu, par les pervers comme les cinéphiles, le long-métrage d'Harmony Korine débarque dans les salles françaises le 6 mars prochain.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles