Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Depuis le temps qu'on l'attendait, voilà enfin la bande-annonce de Spring Breakers ! Le film de Harmony Korine avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson se dévoile donc. Et comme prévu, c'est un mélange de trash et de sexy.

Depuis le temps qu'on l'attendait, voilà enfin la bande-annonce de Spring Breakers ! Le film de Harmony Korine avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson se dévoile donc. Et comme prévu, c'est un mélange de trash et de sexy. On adore !

Selena Gomez nous avait prévenus, le film Spring Breakers sera complètement différent de ce qu'elle a fait jusqu'à présent. C'est vrai qu'en voyant la bande-annonce, on se rend bien compte de l'énorme fossé qui sépare l'ex de Justin Bieber et son personnage.

Dans Spring Breakers, nous suivrons l'histoire de quatre demoiselles qui, pour se payer des vacances au soleil pour leur spring break, décide de faire des casses. A leur sortie de prison, elles vont être enrôlées par un drôle de gangster (incarné par James Franco) qui va les faire plonger dans un monde dark.

Grâce à cette vidéo, on se rend bien compte que le sexe, la nudité et le trash seront bien au rendez-vous. Et la bonne nouvelle, c'est que si vous voulez découvrir le film avant tout le monde, c'est possible. Les trois actrices seront en effet prochainement à Paris pour une grande avant-première au Grand Rex le 18 février.

Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au 6 mars, date de sortie du film en France.

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème