CINÉ SÉRIE
Spring Breakers : la bande-annonce trash et carrément hot !
Publié le 17 janvier 2013 à 21:47
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis le temps qu'on l'attendait, voilà enfin la bande-annonce de Spring Breakers ! Le film de Harmony Korine avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson se dévoile donc. Et comme prévu, c'est un mélange de trash et de sexy.
Bande-annonce trash et sexy de Spring Breakers
Vanessa Hudgens hot dans Spring Breakers
James Franco va nous faire flipper dans Spring Breakers
Spring Breakers sort le 6 mars au cinéma
La suite après la publicité

Depuis le temps qu'on l'attendait, voilà enfin la bande-annonce de Spring Breakers ! Le film de Harmony Korine avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson se dévoile donc. Et comme prévu, c'est un mélange de trash et de sexy. On adore !

Selena Gomez nous avait prévenus, le film Spring Breakers sera complètement différent de ce qu'elle a fait jusqu'à présent. C'est vrai qu'en voyant la bande-annonce, on se rend bien compte de l'énorme fossé qui sépare l'ex de Justin Bieber et son personnage.

Dans Spring Breakers, nous suivrons l'histoire de quatre demoiselles qui, pour se payer des vacances au soleil pour leur spring break, décide de faire des casses. A leur sortie de prison, elles vont être enrôlées par un drôle de gangster (incarné par James Franco) qui va les faire plonger dans un monde dark.

Grâce à cette vidéo, on se rend bien compte que le sexe, la nudité et le trash seront bien au rendez-vous. Et la bonne nouvelle, c'est que si vous voulez découvrir le film avant tout le monde, c'est possible. Les trois actrices seront en effet prochainement à Paris pour une grande avant-première au Grand Rex le 18 février.

Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au 6 mars, date de sortie du film en France.

Mots clés
Bande annonce films Cinéma Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Les articles similaires
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou)
20 mars 2024
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché !
26 décembre 2023
Dernières actualités
Les Griffin bientôt annulée ? La série concurrente des Simpson en danger malgré la confiance de son créateur play_circle
CINÉ SÉRIE
Les Griffin bientôt annulée ? La série concurrente des Simpson en danger malgré la confiance de son créateur
18 avril 2024
Leonardo DiCaprio contre la famille de Frank Sinatra : l'acteur veut le rôle, la fille du chanteur s'y oppose ! play_circle
Cinéma
Leonardo DiCaprio contre la famille de Frank Sinatra : l'acteur veut le rôle, la fille du chanteur s'y oppose !
18 avril 2024
Dernières news