Avis à tous les fans de Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson ! Les trois bombes qui seront à l'affiche de Spring Breakers feront prochainement un détour par Paris. En effet, il a été annoncé qu'elles participeront toutes les trois à l'avant-première de leur film le 18 février prochain au Grand Rex. On vous en

Avis à tous les fans de Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson ! Les trois bombes qui seront à l'affiche de Spring Breakers feront prochainement un détour par Paris. En effet, il a été annoncé qu'elles participeront toutes les trois à l'avant-première de leur film le 18 février prochain au Grand Rex. On vous en dit plus !

Que vous soyez fans de leurs talents d'actrices ou bien obsédés par elles pour de toutes autres raisons, vous aurez bientôt la chance de voir Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson en chair et en os !

Les trois actrices viendront présenter leur film Spring Breakers en compagnie du réalisateur Harmony Korine dans quelques semaines lors d'une énorme avant-première. Cette dernière aura lieu le lundi 18 février au Grand Rex et s'annonce déjà énorme.

Comme l'annonce le Twitter français officiel du film, les billets seront mis en vente dès le mercredi 23 janvier et les places iront de 15 à 25 euros. Malgré ce prix, les places devraient s'arracher comme des petits pains et il ne faudra donc pas tarder pour les réserver.

On vous rappelle que le poster français de Spring Breakers est déjà dispo. Le film qui mettra aussi en scène James Franco, sera un vrai point de départ pour les actrices. En effet, il s'annonce carrément hot avec, même, un plan à trois. L'ambiance sera donc très chaude au Grand Rex !

Spring Breakers sortira au cinéma le 6 mars prochain.

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles