Plus que deux mois à attendre avant la sortie en salles de Spring Breakers, avec Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson. Histoire de vous faire patienter, et alors qu'on attend toujours une première bande-annonce, PurefansNews vous propose de découvrir l'affiche française (forcément sexy !) de ce film hot et tr

Plus que deux mois à attendre avant la sortie en salles de Spring Breakers, avec Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson. Histoire de vous faire patienter, et alors qu'on attend toujours une première bande-annonce, PurefansNews vous propose de découvrir l'affiche française (forcément sexy !) de ce film hot et trash signé Harmony Korine.

Spring Breakers se dévoile de plus en plus. Après une projo buzz au festival de Cannes ou encore un premier extrait intense, les studios de productions viennent donc de nous offrir l'affiche française du film. Un poster coloré et franchement réussi, rempli de... filles en bikinis !

Les amateurs de bombes seront en effet ravis de découvrir Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine (la femme du réalisateur) à moitié nues sur l'affiche de Spring Breakers. A leurs côtés, un James Franco métamorphosé qui, grâce à sa prestation déjantée, pourrait bien se retrouver aux Oscars.

On vous rappelle que Spring Breakers, en salles le 6 mars prochain, raconte l'histoire de 4 copines qui décident de braquer un restaurant pour se payer leurs vacances. Elles seront alors libérées de prison grâce à l'aide d'Alien (James Franco), un dealer qui les embarque dans son monde plein de débauche.

Vous en pensez quoi de l'affiche française de Spring Breakers ?

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème