4 photos
Voir le diapo
Hier sur France 5, Alessandra Sublet a (plus ou moins) réalisé le fantasme de millions de mecs : elle a présenté son émission "C à vous" déguisée... en infirmière sexy. Très populaire auprès des téléspectateurs pour son côté nature, la jeune maman n'a pas hésité à enfiler, en direct, la tenue ultra courte que venait de

Hier sur France 5, Alessandra Sublet a (plus ou moins) réalisé le fantasme de millions de mecs : elle a présenté son émission "C à vous" déguisée... en infirmière sexy. Très populaire auprès des téléspectateurs pour son côté nature, la jeune maman n'a pas hésité à enfiler, en direct, la tenue ultra courte que venait de lui offrir Michel Cymes, le présentateur du Magazine de la santé.

Le cadeau osé de Michel Cymes
C'est plus ou moins devenu une tradition dans "C à vous" : avant de se réunir autour de la table avec tous les chroniqueurs, les invités offrent parfois un petit cadeau à la présentatrice (bien payée) de l'émission, Alessandra Sublet.

Mais ce mercredi 13 mars, Michel Cymes n'avait pas d'idée. Du coup, le médecin/présentateur/"acteur" a demandé conseil à ses followers sur Twitter. Et grâce aux suggestions de ses abonnés coquins, il est finalement venu sur le plateau... avec une tenue d'infirmière sexy.

Alessandra Sublet joue le jeu
Mais alors que de nombreuses animatrices auraient ri et rangé le déguisement ni vu ni connu, Alessandra Sublet, elle, a accepté de l'enfiler. Après s'être éclipsée quelques instants pour se changer en coulisses, la nouvelle pro du "Allô quoi" de Nabilla est revenue sur le plateau transformée en infirmière. Canon mais aussi pleine d'humour (un peu comme Jessica Biel), la présentatrice a ensuite gardé sa drôle de tenue pendant toute la durée de l'émission. Un moment véritablement insolite, à découvrir tout de suite en vidéo.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème