Alessandra Sublet a réussi son coup en quittant M6 pour France 5. Du lundi au vendredi, l'ex-présentatrice de L'Amour est dans le pré fait en effet un véritable carton avec son émission C à vous. D'ailleurs la jolie brune ne le cache pas, un tel succès lui permet de très gagner sa vie. Et comme Cyril Hanouna, la jeune

Alessandra Sublet a réussi son coup en quittant M6 pour France 5. Du lundi au vendredi, l'ex-présentatrice de L'Amour est dans le pré fait en effet un véritable carton avec son émission C à vous. D'ailleurs, la jolie brune ne le cache pas, un tel succès lui permet de très bien gagner sa vie. Et comme Cyril Hanouna, la jeune maman a accepté de tout révéler sur son salaire. Une nouvelle mode touche-t-elle les stars du petit écran ?

Alessandra Sublet n'a pas de mal à payer son loyer
Voilà maintenant quatre saisons qu'Alessandra Sublet anime C à vous, émission de divertissement et d'info diffusée sur France 5. Et bien que programmée en même temps que Le Grand Journal de Canal Plus ou encore Touche pas à mon poste sur D8, l'access prime-time de Sublet réunit presque toujours environ un million de téléspectateurs. Un succès qui a permis à l'égerie Garnier de voir son salaire augmenter en flèche !

Dans une interview pour Paris Match, Alessandra Sublet a ainsi dévoilé qu'en ce moment, elle touchait 12 000 euros net par mois pour présenter C à vous, contre "seulement" 8 000 euros net par mois en 2009 pour les débuts de l'émission. C'est certes moins que les 15 000 euros mensuels de Cyril Hanouna, mais c'est plutôt pas mal.

Révéler son salaire, une nouvelle mode ?
Alessandra Sublet est donc la deuxième animatrice en l'espace d'une semaine à dévoiler son salaire net. Est-ce un moyen de se rapprocher du public en la jouant franc-jeu ? Une réponse à la polémique sur les salaires astronomiques des acteurs de cinéma ? Mystère. Mais une chose est sûre, les stars de la télé sont de plus en plus nombreuses à tout balancer sur leurs comptes en banque.

Avant la présentatrice de C à vous et Cyril Hanouna, Roselyne Bachelot - ex-ministre de Sarkozy devenue chroniqueuse sur D8 - avait ainsi expliqué toucher plus de 11 000 euros par mois (son salaire au gouvernement) pour participer à l'émission de Laurence Ferrari. Quant à Natacha Polony, grande gueule de Laurent Ruquier sur France 2, elle n'a jamais caché gagner 1 400 euros par numéro d'On est pas couché. Ça donne envie de bosser à la télé tout ça...

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
Alessandra Sublet enceinte : baby bump dévoilé et confidences sur sa grossesse
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème