Après avoir cartonné dans le monde entier, Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey en VF) est parti à l'assaut des librairies françaises ce mercredi 17 octobre. Et pour la sortie du roman érotique d'E.L James, Roselyne Bachelot a décidé d'en lire un passage hot pendant le Grand 8, le talk-show de D8. L'ex-minis

Après avoir cartonné dans le monde entier, Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey en VF) est parti à l'assaut des librairies françaises ce mercredi 17 octobre. Et pour la sortie du roman érotique d'E.L James, Roselyne Bachelot a décidé d'en lire un passage hot pendant le Grand 8, le talk-show de D8. L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy est devenue la reine du buzz !

Oubliez Laurence Ferrari ou Audrey Pulvar, la vraie star du Grand 8 est bel et bien Roselyne Bachelot. Elle l'a une nouvelle fois prouvé, en lisant un extrait de Fifty Shades of Grey pendant l'émission diffusée ce 17 octobre. Et pas n'importe quel extrait, puisque l'ex-ministre de la Santé a choisi un passage très hot. "Son sexe qui me défonce", lit même la politique reconvertie en chroniqueuse TV. Bref, ça change de ses discours pendant la présidence de Sarkozy !

Mais malgré le plaisir qu'elle prend à lire Fifty Shades of Grey, Roselyne Bachelot n'est pas fan du "mummy porn" bientôt adapté sur grand écran. A la fin de sa lecture érotique, elle lance en effet aux téléspectateurs : "Surtout n'achetez pas ça, c'est vraiment de la daube". Un avis bien tranché, qui rejoint celui de la majorité des critiques en France.

Franchement cash, Roselyne Bachelot n'en est pas à son premier buzz dans Le Grand 8. Lors de la première émission diffusée au début du mois d'octobre, elle a fait sensation en déclarant : "J'ai un peu l'air d'une pute" au moment d'essayer des talons de 12 cm. C'est ce qu'on appelle une reconversion réussie !

Découvrez Roselyne Bachelot en mode Fifty Shades of Grey (vers 4').

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème