Cyril Hanouna n'a pas le temps de s'ennuyer. Debout dès l'aube pour assurer la matinale de Virgin Radio, l'animateur garde la pêche pour présenter Touche pas à mon poste sur D8. Et comme si cela ne suffisait pas, il a également été choisi pour devenir le nouveau Benjamin Castaldi de la Nouvelle Star. Un emploi du temps

Cyril Hanouna n'a pas le temps de s'ennuyer. Debout dès l'aube pour assurer la matinale de Virgin Radio, l'animateur garde la pêche pour présenter Touche pas à mon poste sur D8. Et comme si cela ne suffisait pas, il a également été choisi pour devenir le nouveau Benjamin Castaldi de la Nouvelle Star. Un emploi du temps bien chargé qui lui permet d'engranger les euros. Combien exactement ? Dans Le Parisien, le roi du Hanouna Style a tout dit sur son salaire très confortable...

Cyril Hanouna l'avoue : il est très bien payé. Lors d'un questions/réponses avec les lecteurs du journal Le Parisien, l'animateur le plus en vue du moment a ainsi dévoilé que "tout compris", il touchait "15 000 net par mois". Pas avare en détails, le présentateur de TPMP explique également que pour son émission sur D8, il reçoit le "même cachet que certains chroniqueurs autour de la table" ou encore que pour Nouvelle Star, il est payé "60 000 euros bruts pour l'ensemble des émissions", soit deux fois moins que Sinclair.

Mais l'argent n'est pas ce qui motive le plus Cyril Hanouna. S'il a accepté de rejoindre D8, ce n'est clairement pas en raison des euros proposés. L'animateur pense ainsi qu'il aurait "gagné plus sur France Télévisions" - on vous rappelle que l'année dernière, TPMP était diffusé sur France 4 -, et avoue que sur RTL, où il co-animait "la Bonne Touche" avec Jean-Pierre Foucault, son salaire était de "15 000 euros par mois pour cinq jours, une heure par jour".

Très cash, Cyril Hanouna a également profité de son moment avec les lecteurs du Parisien pour pousser un coup de gueule... contre TF1 ! Il assure en effet que "tous les animateurs de TF1 ont l'interdiction de venir" dans Touche pas à mon poste. Et s'il espère que la situation va "se décanter", Cyril Hanouna n'a clairement pas besoin de ça pour que son émission cartonne.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles