Par Ella Greenberg Rédactrice
4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna est connu pour son humour débordant. Si son émission Touche pas à mon poste rassemble de nombreux adeptes, le présentateur est aussi sur Virgin Radio pour sa matinale, Hanouna le matin. C'est maintenant avec son Hanouna Style, La danse de l'épaule qu'il nous fait rire. Découvrez le clip sur Purefans !

Cyril Hanouna est connu pour son humour débordant. Si son émission Touche pas à mon poste (passée de France 4 à D8, anciennement Direct 8) rassemble toujours plus de monde, le présentateur est aussi sur Virgin Radio pour sa matinale, "Hanouna le matin". C'est maintenant avec son Hanouna Style, La danse de l'épaule qu'il nous fait rire. Découvrez le clip sur Purefans News !

Vous avez été nombreux à vouloir participer au clip de Hanouna Style, La danse de l'épaule de Cyril Hanouna. Et bien la vidéo officielle est aujourd'hui disponible sur le Net avec bientôt 50 000 vues sur Youtube en seulement quelques heures. Un chiffre énorme mais mérité puisque c'est vraiment trop drôle.

Cette parodie du hit de Psy et son Gangnam Style a été réalisé avec l'aide d'inconnus comme de stars. On peut y voir des belles blondes, des mamies, des beaux gosses comme des moins beaux mais aussi Michel Drucker, Shy'm ou encore Valérie Damidot !

Cette fois, dans son clip, le présentateur de "Hanouna Le Matin", ne nous dévoile pas les fesses de Tiffany Bonvoisin mais il vous explique comment pratiquer la danse de l'épaule comme un chef. Une choré délirante sur un rythme qui pourrait nous faire danser toute la journée. Un clip qui nous met de bonne humeur dès le réveil !

Regardez la vidéo et dites-nous si vous kiffez sa danse de l'épaule !

Cyril Hanouna
"Franchement, vous êtes gonflée" : une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna ose une leçon de journalisme sur BFM, elle se fait recadrer sèchement
Cyril Hanouna richissime grâce à TPMP, les détails fous de sa fortune fuitent
"J'ai parié beaucoup d'argent" : Cyril Hanouna vient de perdre une grosse somme à cause des paris sportifs pendant la Coupe du Monde
Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles