Eva Longoria est une actrice magnifique, tout le monde le sait. Alors quand elle décide de poser nue dans son lit pour le livre d'art Asleep at the Château, ça ne pouvait forcément pas passer inaperçue. C'est ainsi que Cyril Hanounan, Tiffany Bonvoison et le reste de l'équipe de la matinale de Virgin Radio se sont lanc

Eva Longoria est une actrice magnifique, tout le monde le sait. Alors quand elle décide de poser nue dans son lit pour le livre d'art Asleep at the Château, ça ne pouvait forcément pas passer inaperçue. C'est ainsi que Cyril Hanouna, Tiffany Bonvoisin et le reste de l'équipe de la matinale de Virgin Radio se sont lancés un défi sur facebook : imiter la star de Desperate Housewives et exposer leurs fesses ! Et bonne nouvelle, la belle présentatrice est passée à l'acte. Deux fois !

Déjà plusieurs photos de l'équipe
Ce n'est pas la première à imiter Eva Longoria, puisque le déjanté Cartman avait déjà dévoilé ses fesses tatouées , tout comme Fabien Delettres. Mais ce qui intéressait le plus les fans du nouvel animateur de D8, c'était bien évidemment d'apercevoir le beau fessier de Tiffany Bonvoisin. Et pour le plus grand bonheur de nos yeux, ce n'est pas une, mais deux photos qui ont été dévoilées sur la page Facebook de Cyril Hanouna.

Des fans trop gourmands
Ainsi, on a pu découvrir ce jeudi matin une première photo plus soft, sur laquelle la magnifique présentatrice se dévoilait en train de "dormir" en petite culotte en dentelles. Une très jolie photo qui ne contentait malheureusement pas certains fans, comme Marion qui demandait "C'est quoi cette culotte ?", tandis que Magali déclarait "On voit pas les fesses...". De leur côté, Bastien et Nico s'exclamaient carrément "Www.arnaque.com" et "Grosse Arnaque". Il est vrai que la photo ne correspondait pas exactement à celle d'Eva Longoria, mais elle en restait tout aussi magique et belle.

Une deuxième photo en cadeau
Et face à ces critiques, une autre photo a finalement été mise en ligne nous dévoilant une plus grande partie de l'anatomie de Tiffany. De quoi satisfaire les fans les plus pervers ou coquins, nos yeux et surtout de constater que la jeune femme est absolument envoûtante. Mais si cette photo est plus dénudée, on ne vous cache pas qu'à la rédaction le premier cliché nous paraissait plus intéressant, plus sensuel, laissant libre court à notre imagination.

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles