Eva Longoria est toujours aussi sexy. A 37 ans, elle réussit à attirer des toy boys dans ses filets. Après Tony Parker et Eduardo Cru, c'est au tour de Mark Sanchez de fondre devant la latina girl. Et l'on comprend pourquoi le jeune sportif de 25 ans a succombé. Le site Daily Mail a dévoilé une photo de l'ex desperate

Eva Longoria est toujours aussi sexy. A 37 ans, elle réussit à attirer des toy boys dans ses filets. Après Tony Parker et Eduardo Cru, c'est au tour de Mark Sanchez de fondre devant la latina girl. Et l'on comprend pourquoi le jeune sportif de 25 ans a succombé. Le site Daily Mail a dévoilé une photo de l'ex desperate housewife nue. Attention les yeux, c'est muy caliente !

Malgré l'arrêt de la série Desperate Housewives, Eva Longoria est toujours sous le feu des projecteurs. La bomba latina fait tout d'abord parler d'elle grâce au soutien qu'elle apporte à Barack Obama. Le 6 septembre dernier, elle a d'ailleurs fait un discours en faveur de la réélection du président des États-Unis. Mais la belle fait aussi couler beaucoup d'encre sur ses péripéties amoureuses. A 37 ans, l'ex de Tony Parker n'a aucun problème en amour et on comprend pourquoi !

Qui n'a jamais rêvé d'avoir les mêmes courbes que la sexy Eva Longoria. Les filles l'envient et les hommes fantasment sur elle. Dommage pour vous les mecs, la brunette n'est (déjà) plus célibataire. Elle a réussi à faire craquer Mark Sanchez, un sportif de 25 ans. Heureusement pour nous, elle n'est pas pudique et n'hésite pas à dévoiler son corps parfait.

Eva Longoria a accepté de poser nue pour le livre d'art Asleep at the Château, qui rend hommage au célèbre Château Marmont de Los Angeles. C'est le photographe Jork Weismann qui est à l'origine de ce projet. Grâce à lui, on peut contempler la belle Eva qui fait semblant de dormir, dos à l'objectif mais avec le visage légèrement de côté. Elle est seulement vêtue d'un drap qui ne lui couvre que les jambes. Oui oui vous avez bien lu ! Pour ceux qui aiment les belles fesses, cette photo va vous faire plaisir.

D'après le Daily Mail, d'autres stars comme Usher, Orlando Bloom et Justin Theroux se seraient également prêtées au jeu. En ce qui concerne Eva Longoria, on peut voir qu'elle est toujours aussi sensuelle et elle peut se vanter de ne pas être vulgaire. Attention, si vous matez ce cliché, vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer !

N'attendez plus, venez admirer la photo nue d'Eva Longoria !

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles