Les sexy Scarlett Johansson, Eva Longoria, Jessica Alba ou encore l'actrice Kerry Washington et Mary J. Blige ont donné de la voix pour Barack Obama, ce jeudi 6 septembre 2012. Lors de la convention démocrate organisée à Charlotte en Caroline du Nord, la star d'Avengers a même donné un petit speech pour soutenir le Pré

Les sexy Scarlett Johansson, Eva Longoria, Jessica Alba ou encore l'actrice Kerry Washington et Mary J. Blige ont donné de la voix pour Barack Obama, ce jeudi 6 septembre 2012. Lors de la convention démocrate organisée à Charlotte en Caroline du Nord, la star d'Avengers a même donné un petit speech pour soutenir le Président des Etats-Unis face à Mitt Romney. En pleine campagne pour un deuxième mandat, l'actuel locataire de la Maison Blanche peut VRAIMENT se vanter d'avoir l'électorat le plus hot du monde !

Et oui, sur le terrain des célébrités, on peut dire que Barack Obama a une longueur d'avance sur son concurrent, Mitt Romney. Car si le Républicain est soutenu par Chuck Norris, roi des nanars d'action, le Démocrate a derrière lui un sacré paquet de bombes. Scarlett Johansson, notamment, n'a pas peur de se mouiller pour son candidat préféré.

L'actrice, dont le cachet risque d'atteindre des sommets pour Avengers 2, a ainsi pris la parole lors de la convention démocrate. L'occasion pour la belle blonde de revenir sur ses origines modestes ou encore sur son enfance dans un HLM à New York. Très impliquée et en mode "Yes, we can", l'ex de Ryan Reynolds, en jean rouge et t-shirt patriote, a encouragé les jeunes à aller voter.

Et alors que Mary J. Blige, dans une robe moulante, a chanté pour le Président, Eva Longoria a elle aussi offert un petit speech. Comme en 2008, la star de Desperate Housewives soutient en effet Obama. Canon dans une belle robe bleue, l'ex d'Edouardo Cruz s'en est prise aux positions de Mitt Romney sur les impôts : "la Eva Longoria qui a travaillé au fast food chez Wendy's avait besoin d'une baisse d'impôts, mais la Eva Longoria qui travaille sur les tournages de films n'en a pas besoin". Des propos applaudis par sa pote Jessica Alba, qui n'est pas apparue sur scène. Dommage !

Découvrez les photos de l'électorat sexy de Barack Obama dans notre diaporama !

 

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles