Cyril Hanouna a une rentrée bien chargée. En plus de son émission Hanouna Le Matin, de 6h à 9h, sur Virgin Radio, l'animateur va faire son retour à la télévision. Bye Bye France 4 et bonjour la nouvelle chaîne D8 où il présentera son désormais célèbre Touche pas à mon poste, à partir du 8 octobre. Mais ce n'est pas tou

Cyril Hanouna a une rentrée bien chargée, les fans sur Twitter vont pouvoir sécher leurs larmes ! En plus de son émission Hanouna Le Matin, de 6h à 9h, sur Virgin Radio, l'animateur va faire son retour à la télévision. Bye Bye France 4 et bonjour D8 (qui succèdera à Direct 8 après son rachat par Canal Plus) où il présentera son désormais célèbre Touche pas à mon poste, à partir du 8 octobre. Mais ce n'est pas tout ! D'après les dernières rumeurs, le roi de la danse de l'épaule pourrait aussi animer Nouvelle Star qui, après s'être arrêtée sur M6, sera de retour dès cet automne sur D8.

Radio et tube électro-rigolo...
Vous aimez Cyril Hanouna ? Bah vous allez y avoir le droit ! L'animateur a beaucoup de taff qui l'attend cette année. Alors que vous êtes à peine en train de vous lever, lui est déjà dans les studios de Virgin Radio pour vous faire passer une pure matinée. De 6h à 9h, c'est lui le boss avec Hanouna Le Matin. Il est accompagné de la ravissante Tiffany Bonvoisin et du BG Fabien Delettres. Plus en forme que jamais, Cyril Hanouna s'est même mis à l'electro et a inventé pour vous la chanson : Hanouna Style, la danse de l'épaule (à mater dans notre viewer). Vous reconnaitrez facilement l'air puisque c'est une reprise de la chanson Gangnam Style qui a fait un big buzz cet été. Si vous n'avez pas l'occasion d'écouter Cyril Hanouna à la radio, ce titre devrait également vous réveiller. A prendre avec un bon café !

TPMP...et Nouvelle Star ?
Mais pour Cyril il n'y a pas que la radio dans la vie, il y a la télévision aussi ! Le présentateur va bientôt faire sa rentrée avec Touche pas à mon poste. Ne le cherchez plus sur France 4, il fera son grand retour sur D8, anciennement Direct 8. La chaîne, qui sera lancée le 7 octobre, a changé de nom après avoir été rachetée par le groupe Canal +. Cyril Hanouna sera accompagné de Christophe Carrière, Bertrand Chameroy, Elise Chassaing, Camille Combal, Alexia Laroche-Joubert, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Thierry Moreau, Nicolas Rey, Philippe Vandel, Raphal Yem et Gérard Louvin. Pas mal comme équipe de choc non ? Notez que l'émission deviendra quotidienne désormais, elle sera diffusée du lundi au vendredi, à 18h15, mais aussi le jeudi à 22h40. Pas d'autres gros changements de prévu dans Touche pas à mon poste. Le show sera toujours aussi drôle et reviendra sur les moments forts de la télévision et l'actualité au sens large. Quelques nouveautés sont au programme, mais il faudra encore patienter un peu pour les découvrir.

Comme si cela ne suffisait pas, Cyril Hanouna devrait également apparaître dans une autre émission de D8. D'après les dernières rumeurs, il présentera Nouvelle Star qui commencera cet automne. La chaîne n'a pas encore confirmé la nouvelle mais, nous, on dit un grand "ouiiiiiii". André Manoukian et Sinclair seront de retour dans le jury. Reste à savoir qui les accompagnera. Pour ceux qui veulent participer au télé-crochet zappé par M6, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site nouvellestar.fr. Les auditions sont ouvertes pour les chanteurs de 16 à 39 ans. Attention, elles se terminent au mois d'octobre !

On souhaite bon courage à Cyril Hanouna. Il devrait en avoir besoin pour tenir le rythme !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles