La bande de Cyril Hanouna n'a pas dérogé à la règle : la dernière de Touche pas à mon poste sur France 4 était du grand n'importe quoi ! Best of, vidéos, vannes pourries, danses de l'épaule, le tout agrémenté de l'hymne "Les Sardines", signé Patrick Sébastien, tout était réuni pour passer un super moment de télévision

La bande de Cyril Hanouna n'a pas dérogé à la règle : la dernière de Touche pas à mon poste sur France 4 était du grand n'importe quoi ! Best of, vidéos, vannes pourries, danse de l'épaule, le tout agrémenté de l'hymne "Les Sardines", signé Patrick Sébastien, tout était réuni pour faire kiffer la communauté TPMP sur Twitter et le boobook !

Et les fans de l'émission ne s'y sont pas trompés ! Chaque semaine, Touche pas à mon poste réunit plus de 600 000 téléspectateurs, qui regrettent déjà amèrement Cyril Hanouna et sa bande : "J'vais faire comment sans ma dose de rire par semaine ?" a écrit @Lenouuu à Justine Fraïoli. Avant que des milliers de followers n'y aillent de leur petite dédicace : "Ce soir la dernière de #TPMPOFF #TPMP @hanounalematin TRISTE" a posté @antoine_garcia. Ou encore : "#TPMP la dernière, en ce moment sur #France4tv On va tous verser une petite larme :( Vivement le retour de Cyril et toute sa bande!".

Mais si les téléspectateurs étaient tristes d'assister impuissants à cette dernière, l'équipe ne faisait pas la fière. A commencer par le boss, Cyril Hanouna, qui vous réveille aussi sur Virgin Radio : "Voilà ce soir c'est la dernière de #TPMP je me sens comme un homme à la mer, un cachalot dans une piscine, une roue sans vélo..." Et nous donc ! Après deux ans de décryptage télévisuel, Jean-Luc Lemoine se souvient également des bons moments et remercie chaleureusement ses potes et le public : "Der de #TPMP. Je me suis bien marré dans cette équipe! Merci à mes camarades de jeu et à vous tous pour votre fidélité et vos coms inspirés".

De même pour Christophe Carrière, absent de ce bouquet final, qui rappelle tout de même que l'émission sera désormais diffusée sur une autre chaîne : "Merci à tous pour votre fidelité à #tpmp... C'était une fantastique aventure qui va se poursuivre ailleurs!".

Bref, tout le monde était triste, hier, d'assiter à la dernière de Touche pas à mon poste. Mais, heureusement, nous devrions retrouver Cyril Hanouna, sa bande et sa danse de l'épaule sur Direct 8 dès la rentrée ! Parce que la télé, c'est rien que d'la télé !!!

Allison Fourrier

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème